Probleme de surfacturation d'eau

Résolu
cymbidiella - 21 juil. 2009 à 00:31
cymbidiella Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 20:57
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre facture d'eau, celle ci est anormalement élevée,notre consommation s'élève à 38Om3 ce qui équivaut à une facture de 1 5OOe en plus des autres factures(+ou-200e tout les 4 mois),suite à cette facture j'ai remarquer que le compteur tournait toujours meme si rien n'est ouvert ni dans la maison ni à l'extérieur.Ma question est la suivante : qui doit payer le plombier,les travaux éventuels et la facture d'eau?Je suis d'accord de payer notre consommation habituelle mais pas le surplus car il y a surement une fuite souterraine...Que devons nous faire?Je précise que nous sommes locataire d'un F4,en Guadeloupe.Un grand merci à vous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:25
Bonjour,
Si vousêtes locataire, faites constater à votre propriétaire que votre compteur tourne alors que vous n'utilisez aucun robinet. L'entretien des canalisation ne sont pas à la charge du locataire.
Voir ce post http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4313096 fuite d eau invisible qui paye loc ou pro?dernier#dernier
0
cymbidiella Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
21 juil. 2009 à 20:57
Un super grand merci à toi...Maintenant va falloir que j'affronte la proprio...je sent qu'elle ne va pas apprécier.
0