Location de 4 jours sans eau

bluz13 - 21 juil. 2009 à 23:28
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 21 juil. 2009 à 23:45
Bonjour,

Je suis locataire avec une gérance par une agence immobilière.
Je voudrais savoir, sil'on peut obtenir un dédommagement pour etre resté 4 jours sans eau dans sa location.
Jetrouve anormal de louer une prestation dont on ne peut profiter faute d'eau suite à une chaudière qui a cassé.
l'agence me dit que non ds la mesure ou je pouvais qd meme y habiter, sans pouvoir me laver ni aller au toilette, pas faire de lessive ni de nettoyer ma vaisselle.
Je trouve ca un peu fort peut etre pourra t on m'eclairer merci d'avance

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
21 juil. 2009 à 23:45
L'agence a tort.
Le bien loué doit correspondre et être utilisable au titre de la définition qui en a été faite.
Pas d'eau, pas de cuisine, pas de douche, pas de WC, pas de lesive, et meme pour se brosser les dents...

de la part de l'agence, il y a eu inexecution du contrat, vous auriez meme pu les obliger à vous reloger ailleurs (hotel) en attendant que le logement réponde aux critères d'utilisaiton normale.
0