éffacement de casier judiciaire volet N°2.

Fermé
kamar83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 14:54
 jessjess - 3 févr. 2011 à 09:09
Bonjour,
Bonjour a tous,
Je suis passé au TGI de Poitiers, en 2004 pour éscrocrie, (j'ai déclaré mon chéquier perdu)
et je continuais a m'en servir... Bref... (erreur de jeunesse)
Je pensais qu'au bout d'un moment le casier judiciaire s'éffacerais, enfin...

Aujourd'hui, je viens de finir ma formation et j'ai obtenu le diplôme de secrétaire médicale.
J'ai trouvé un emploi, dans un hôpital, en tant qu'adjointe administratif, mais malheureusement, 3 jours apres ma date d'embauche, la DRH ma convoqué a son bureau, pour me dire en gros, J'ai un CASIER et que tous fonctionaires doient avoir un casier vierge, qu'il fallait que je fasse le nécessaire pour l'éffacer. Donc j'ai été licencié, mais elle m'a dit que si j'éffacais mon volet N°2, ils pourront me réembaucher.

C'est pourquoi, je demande la SOLIDARITÉ des INTERNAUTES, pour m'aider a écrire une lettre BETON pour le procureur de la république, afin que mon casier REDEVIENNE vierge.

J'attends une aide de la part de qui veut.

PAR AVANCE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
A voir également:

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
28 juil. 2009 à 05:19
Bonsoir

???????

Objet : Requête en exclusion de condamnation sur le Casier Judicaire





Monsieur (Madame) le Procureur,


Je sollicite votre bienveillance afin de bien vouloir m’accorder le bénéfice d’effacer les condamnations qui figurent sur les bulletins n°2 et 3 de mon casier judiciaire.


En effet, j’en ai pris connaissance, le (date à laquelle tu as été lire tes bulletins au guichet du Tribunal). Il y était inscrit les condamnations suivantes :


-


(Recopier les données figurant sur les bulletins que tu as lus : date du jugement, numéro de l’affaire, types de condamnations…)


Or, je m’inscris actuellement dans une démarche d’insertion professionnelle qui nécessite un casier judiciaire vierge.


(Expliquer en détail ce projet : intitulé de la profession, coordonnées de l’employeur, joindre une promesse d’embauche si possible ou tout autre justificatif prouvant ce que tu dis, comme une attestation de la Mission Locale…)


Je vous remercie et vous prie de recevoir, Monsieur (Madame) le Procureur, mes respectueuses salutations.
123
trop top ton courrier pour me permetre d'ouvrir ma demande avec les preuves à l'appuis les emploie demandant le casier vierge
0
c'est cool la lettre type pr la demande d'effacement , mais a qui je l'envois?????
je viens de rentrer à l'hopital pr un contrat longue durée, j'avais demendé mon casier pr voir si il était vierge, j'ai recu le volet 3 vierge, mais le chu a demandé le volet 2 et m'a dégagé comme une vieillle chaussette!! dég. dc j'aimerai tenter de demander l'effacement, ma condamnation date de nov.2008 j'ai pris 2ans de sursis et 6mois ferme qu'on ma amménagé(jles ai pas fait) mais je suis aide-soignate et cette condamnation me pourri ma vie pro. merci pr votre aide ma lettre est fait, me manque plus que l'adresse. mille merci encore
0