éffacement de casier judiciaire volet N°2

Fermé
kamar83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 14:57
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 1 juil. 2010 à 14:45
Bonjour a tous,
Je suis passé au TGI de Poitiers, en 2004 pour éscrocrie, (j'ai déclaré mon chéquier perdu)
et je continuais a m'en servir... Bref... (erreur de jeunesse)
Je pensais qu'au bout d'un moment le casier judiciaire s'éffacerais, enfin...

Aujourd'hui, je viens de finir ma formation et j'ai obtenu le diplôme de secrétaire médicale.
J'ai trouvé un emploi, dans un hôpital, en tant qu'adjointe administratif, mais malheureusement, 3 jours apres ma date d'embauche, la DRH ma convoqué a son bureau, pour me dire en gros, J'ai un CASIER et que tous fonctionaires doient avoir un casier vierge, qu'il fallait que je fasse le nécessaire pour l'éffacer. Donc j'ai été licencié, mais elle m'a dit que si j'éffacais mon volet N°2, ils pourront me réembaucher.

C'est pourquoi, je demande la SOLIDARITÉ des INTERNAUTES, pour m'aider a écrire une lettre BETON pour le procureur de la république, afin que mon casier REDEVIENNE vierge.

J'attends une aide de la part de qui veut.

PAR AVANCE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

8 réponses

Tu fais faire une promesse d'embauche par ton employeur ensuite tu dépose une demande écrite auprès du greffier du tribunal qui t'as condamné en mentionnant que c'est pour un emploi, ensuite tu recevra une convocation deux mois après avec une date d'audiance, puis tu pourras t'exprimer et normalement pour des bricoles comme celles là y a pas de soucis.
14