Avoir été la maitresse d'un homme marié

Résolu/Fermé
unicam Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 22 juil. 2009 à 20:06
 goussavanille - 29 janv. 2010 à 21:41
Bonjour,

Y a t il des personnes qui on était la maitresse d'un homme marié et qui maintenant vivent avec lui? Combien de temps de temps a t il mis pour quitter sa femme et comment vous vous y êtes pris pour qu'il la quitte
A voir également:

11 réponses

Pour faire dans l'HUMOUR

Les mâles aimés
pour se plaindre, ça y va !
Entre ceux qui avouent vouloir baiser ailleurs (parce que c’est bien connu, un nouveau petit cul frais est toujours bien plus excitant que celui de bobonne après 15 ans…) ; ceux qui cherchent un « jardin secret » pour épicer leur pauvre vie insipide, ceux qui se font carrément des plans genre grand cinéma dont « je suis le super héro et je peux donc tomber toutes les nanas » et ceux qui vont même fantasmer en disant qu’ils cherchent une compagne parce que ça va exciter leur femme de les voir en prendre une autre sous leur nez, franchement, il y a de quoi faire… et de quoi bien se fendre la poire certains soirs.
Alors je tombe des nues en découvrant tous ces mâles en rut en manque qui sont délaissés par leurs femmes mais qui sont tellement séquestrés, les pauvres, qu’ils n’osent même pas se révolter contre leur sorcière de femme, leur bourreau.
Ils ne songeraient même pas à divorcer, c’est fou ce que les femmes ont le pouvoir de lobotomiser certains et de leur enlever tout esprit de révolte. Elles les droguent ou quoi ? Chaque matin dans leur café, une petite dose de poudre magique et hop !
Alors, l’homme apprivoisé, brave petite bête, en arrive à tout supporter, et à se sacrifier pour rester avec un bourreau jusqu’à ce que la mort l’en sépare. N’est-ce pas triste ? Pour un peu, il faudrait presque en créer une ligue des droits du mâle marié , tiens… Comme la SPA, mais en mieux.


Allez, hop ! Soyons solidaires et créons tous ensemble la SPHS :
Société Protectrice des Hommes Séquestrés…
43
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
23 juil. 2009 à 21:39
Re
Chan-elle

Il y a un " Salon Privé " où toutes les discussions de tous ordres sont ouvertes, hors forums, bienvenue !

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Chan-elle > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
23 juil. 2009 à 22:31
tarasouris,
Si je me suis permise de la mettre suite aux réponses déjà données, maintenant si vous trouvez la mienne dérangeante retirez la je ne serais pas frustrée

Cordialement
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > Chan-elle
23 juil. 2009 à 22:53
Pas du tout,
Chan-elle ,

D'ailleurs je n'aurais aucun " pouvoir " de la retirer !! C'est juste que, s'agissant d'une discussion d'ordre plus général, la démarrer au Salon permet aux réponses d'être hors forum, plus personnelles ... C'était une invitation !

--------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Chan-elle > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
23 juil. 2009 à 23:29
tarasouris, veuillez alors m'excuser d'avoir mal interprété vos propos, je ne connais pas assez le forum je ne savais même pas qu'il y avait un salon privé ( enfin je ne cherche pas non plus sur le site a part répondre, sur le forum )
Pour tout dire je ne pensais pas rester ICI je suis en principe sur un autre site juridique, ( il y a aussi un salon de détente ) nous avons tous nos ptites habitudes, ils doivent me prendre pour une lâcheuse :)


Amicalement
0
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
30 août 2009 à 15:22
j'adhère et signe
bravo à toi
0