Periode d'essai interim

chris - 23 juil. 2009 à 13:07
 chris - 23 juil. 2009 à 13:35
Bonjour,

J'ai été contacter par mon agence interim , celle ci me proposé un contrat de travail sur 3 jours , je savais que le travail était difficile mais vu les conditions de travail j'ai décidé de mettre fin a ce contrat de 3 jours et j'ai donc travaillé qu'une seule journée.

J'ai donc prévenu le chef d'equipe que le lendemain je ne reviendrai pas et j'ai aussi prévenu mon agence interim.

La responsable de l'agence m'a dit que ma journée ne serait pas payé . Ma question est donc est ce que l'agence interim a le droit de ne pas payé les 8 heures que j'ai effectué dans l'entreprise?

Merci

Cordialement

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
23 juil. 2009 à 13:17
Sur votre contrat d'intérim, une période d'essai était précisé ???

C'est pas grave votre boite d'intérim, doit vous paye cette journée,

petit rappel: dans votre cas ce n'est pas la boite ou vous avez travaillée, mais votre boite d'intérim qui paye la journée, voila pourquoi ca coince...............
1
Est ce que quelqu'un aurait un article de loi qui stipule qu'on doit etre payé merci
1
Au dos de mon contrat , il est spécifié que le contrat comporte une periode d'essai de 2 à 5 jours , tout en sachant que je n'ai effectué qu'une journée dans cette entreprise . Ce matin j'ai eu la femme au telephone , elle m'a demandé si sa collégue m'avait prévenu que si j'arretais , je ne toucherai rien du tout , que c'etait les regles . Je lui ai dit qu'elle ne m'a pas informé de cette information . De plus , le chef d'equipe de l'entreprise m'a dit que je serai payé . Je trouve ca logique d'etre payé ma journée car j'ai travaillé 8h .
0