Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déductibilité des intérêts d'emprunt

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 09:25:00 cdej, le 26 jui 2009 à 09:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ayant acheté un appartement sous la loi ROBIEN, et malheureusement il ne fuit loué que 14 mois ( juin 2009 ) après la réception de celui-ci, donc les impôts m'ont signalé que je ne pouvais plus bénéficier de la loi ROBIEN.

Donc pour l'année 2008 je n'ai pas fait apparaître sur le formulaire 2044 les intérêts payés lorsque je n'avais pas de locataires, puis-je faire un correctif auprès des impôts ?

Où existe-t-il un recours pour faire une demande gracieuse auprès des impôts pour bénéficier de nouveau de la loi ROBIEN ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Meilleures réponses pour « déductibilité des intérêts d'emprunt » dans :
Achat de la nue-propriété et déduction des intérêts d'emprunt VoirLes personnes qui achètent au moyen d'un prêt la nue-propriété d'un local loué peuvent-ils déduire les intérêts d'emprunts des revenus fonciers provenant d'autres propriétés ? La doctrine administrative relative au régime d’imposition applicable...
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie VoirD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur...

1

roger83600, le 26 jui 2009 à 09:25:00

Tu n'est pas le seul ds ce cas

ecris bien sûr

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!

Répondre à roger83600