Probleme de voyeurisme

aligdj Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 26 juil. 2009 à 23:17
 GERDAN - 26 juil. 2009 à 23:36
Bonjour a tous,

je vais essayer de vous expliquer un peu la situation (attention c'est assez compliqué ^^):

nous avons depuis quelques temps des différents avec un de nos voisins pour une affaire sans importance mais qui a pris des proportions démesurées, depuis ce jour nous ne nous adressons plus la parole.
entre nos deux jardin nous avions chacun une haie, et a plusieurs reprises nous avons surpris notre voisin en train d'écarter les haies la ou la végétation était moins dense.
pour pallier a ce problème vous avons laissé nos haies pousser afin qu'elle nous protège des regards indiscrets.
seulement (certainement pour mieux voir) celui ci a décidé de déplanter sa haie et a au passage abimé la notre.
nous nous sommes donc retrouvé obliges d'acheter des palissades a lattes en bois afin de nous en faire un mur.

le problème c'est qu'a l'heure actuelle ce voisin continue a regarder par les trous formes par les écarts entre les lattes et les nœuds du bois.

je voudrai donc savoir quels sont mes droits et quel est(sont) le(s) moyen(s) pour que cela cesse.

merci d'avance.

1 réponse

La solution, c'est l'édification d'un mur de briques. Vous pouvez toujours proposer au voisin de partager les frais.
0