Arnac lebon coin que puije faire ??? aider mo

Résolu
bobynette1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 08:24
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 11:25
Bonjour,

j'ai acheter un babycook d'occasion sur le bon coin pour pouvoir faire le petit pot a mon bébé moi meme
je l'ai acheter d'occasion car c'est un appareil qui coute 109 euros et je n'ais pas les moyens. je l'ai eu a 50 euros sur le bon coin
j'ai effectuer un paiement par paypal et l'objet m'a été envoyer par colissimo
l'embalage est intact cepandant la fonction cuisson de l'appareil ne fonctionne pas mais le mixeur fonctionne
j'ai contacter le vendeur qui me dit qu'il a tester l'appareil avant de l'envoyer et qu'il fonctionnait
j'ai creer un litige sur paypal mais a vrai dire je croi que ma cause est perdu c'est sa parole contre la mienne
le souci c'est que mon bebe vas sur ses 6 mois et je n'ai vraiment pas les moyens de m'en procurer un autre
qui peut m'aider?
bobynette1

2 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 11:04
Bonjour,
Le vendeur est tenu de vos vous delivrer une marchandise conforme et en état de fonctionnement. Si ce n'est pas le cas, vous êtes en droit de demander le remplacement de l'article. Mais soyez rassurée, au vu des éléments que vous avez communiqué ici, paypal tranchera en votre faveur.
Cordialement,
1
merci beaucoup pour votre reponce
je suis rassurée le vendeur m'a rappeler et vas venir chercher l'appareil et me remboursser
j'ai eu une grosse frayeur du coup une foi l'argent récuperer je vais quand meme l'acheter neuf rien n'est trop pour mon bébé au moin je suis sur de la qualité et c'est garanti.
En espéran que le vendeur ne me fera pas fau bon
merci encore
bobynette1
0
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
27 juil. 2009 à 11:25
Tres bien, veuillez déclarer ce message RESOLU. merci
0