Non réception d'une commande - Recours ?
mounj
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
27 juil. 2009 à 10:44
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 11:56
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 11:56
A voir également:
- Non réception d'une commande - Recours ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Recours gracieux mdph accepté forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Réception maison neuve mais pas finie - Forum Construire une maison
- Lettre d'annulation de commande - Guide
6 réponses
mediatek
Messages postés
417
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
27 juil. 2009 à 11:02
27 juil. 2009 à 11:02
Seul le service commercial peut vous accorder un "geste", mais en proposant le remboursement, ils sont juridiquement dans leur droit.
Cordialement,
Cordialement,
mounj
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 11:08
27 juil. 2009 à 11:08
Merci bq pour votre réponse, donc même après 1mois et 10j d'attente, la justice ne prévoit pas de dommage et intérêt pour ce genre de litige, c'est vraiment frustrant car là j'ai raté toute les bonnes affaires sachant qu'il y a eu vraiment pas mal ...
Le problème c'est qu'on j'appelle leur service client (de cdiscount) on tombe biensur sur une hotline et eux les pauvres ils font que réciter ce qu'ils ont devant leur écran, donc a part contacter directement le siège de casino pour me faire entendre je ne vois vraiment pas comment faire
merci
Le problème c'est qu'on j'appelle leur service client (de cdiscount) on tombe biensur sur une hotline et eux les pauvres ils font que réciter ce qu'ils ont devant leur écran, donc a part contacter directement le siège de casino pour me faire entendre je ne vois vraiment pas comment faire
merci
Chan-elle
Messages postés
3099
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 033
27 juil. 2009 à 11:10
27 juil. 2009 à 11:10
Bonjour
Demandez conseil a la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
Demandez conseil a la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Cordialement
mediatek
Messages postés
417
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
27 juil. 2009 à 11:11
27 juil. 2009 à 11:11
Vous avez tout dit... il n'y a rien a faire face a eux. Et puis des dommages et intérêts pour une si courte période et une si faibel somme ne vous permettrait pas d'acheter un bac a glaçons...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mounj
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 11:49
27 juil. 2009 à 11:49
Merci pour vos reponse
pourriez vous me dire ce que la DGCCRF pourrait faire dans mon cas, ou bien il faut juste leur signaler cela
pourriez vous me dire ce que la DGCCRF pourrait faire dans mon cas, ou bien il faut juste leur signaler cela
mediatek
Messages postés
417
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
27 juil. 2009 à 11:56
27 juil. 2009 à 11:56
La DGCCRF ne va rien pouvoir faire de concret pour vous... Mais le cumul des plaintes enregistrées leur permettra d'envisager une surveillance un peu plus rapprochée de leur agissements...