| 2 lilotine, le 29 jui 2009 à 11:08:32Bonjour je me suis inscite pour recevoir c'est produit mais maintenent que je sais que c'est une arnaque je ne sais pas quoi faire svp aider moi !
je leur envoi des mail mais il ne me réponde pas !
pour le moment seul les frais de ports pour l'essai mon été débité mé je n'ai pas envi d'etre débiter d'avantage
Ma banque m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque j'avais donner mon numéro !
svp aider moi Répondre à lilotine | 25 ALIEN21, le 28 aoû 2009 à 16:20:36Bonjour j ai lu ton message il faut faire tres attention sur internet moi je me renseigne toujours avant si tu veu vraiment perdre du poids il y as wet watcher c est as base de point et ca marche tu peu manger de tout mais tu ne doi pas depasser les point par jours et je te dis que cela marche tre bien salut a bientot et je sui desolee pour toi Répondre à ALIEN21 |
| 70 fafa, le 10 sep 2009 à 18:25:50Bonjour, je suis dans la meme situation que toi et j ai juste été debité des frais de livraisons donc je suis ausstit aller voir ma banque te je lui ai expliquer la situation elle m a dit de faire opposition a ma carte bleue comme ca je n aurais pas de probleme ensuite j ai pu avoir par l intermédiaire de ce forum un numéro de téléphone qui est le 01.73.04.52.99 pour demander l annulation des prochaine commande demande lui bien un N° de confirmation d annulation de commande par téléphone. Répondre à fafa | 86 gaga26, le 15 sep 2009 à 13:53:00Bonjour, j'ai appelé ce n° de téléphone et on m'a dit que ACAIPURE ce n'était pas eux que ce n'était pas le même service. Répondre à gaga26 | 87 Nad, le 15 sep 2009 à 14:01:22Essaie le N° 0800 91 51 18 ou lu N° 0800 91 94 59. Si ils te répondent que tu n'es pas au bon N° , tu leur demandes qu'ils te donnent le bon N° , ils doivent le connaitre puisqu'ils travaillent tous pour la même société ! Répondre à Nad | 122 domino, le 19 sep 2009 à 20:48:29Je réponds sur ce sujet n'ayant pas trouvé un autre moyen...
Merci bcp pour la réponse, je vais surveiller mon compte bancaire et si les frais de port sont débités, je ferai immédiatement le nécessaire auprès de la banque et refuserai l'échantillon si toutefois je le reçois.
Cette publicité par le biais d'un blog sur le site de La Poste m'a mise en confiance et n'ai consulté les forums qu'après...
Quand je vois toutes ces personnes qui se sont faites avoir, c'est révoltant !
Merci encore et vs tiendrai au courant de la suite... Répondre à domino | 245 val87, le 9 oct 2009 à 22:56:10Bonjour,
j'ai reçu mon échantillon aujourd'hui je ne sais quoi faire si le renvoyer ou le jeter vu que j'ai fait opposition à ma carte car j'avais vu le débit de l'expédition alors que j'avais annulé ma commande j'ai pas envie en plus de payer des frais de réexpédition Répondre à val87 | 246 Nad, le 9 oct 2009 à 23:09:22Si il y a une adresse d'où il vient sur le paquet et si tu ne l'as pas ouvert , tu peux le ramener à la poste en disant que tu le refuses, il sera renvoyé sans que tu n'ais rien à payer . Sinon , tu le jettes . Ne t'en fait pas pour ça !
Amicalement.
Nad Répondre à Nad |
|
|
|
|
| Merci Fafa pour le telephone en france , car celui avec indicatif 44 est invalide
donc ayant passé commande ce matin d'acaiberry en essai de 15 jours , et n'ayant pas lu de suite les conditions générales de vente , je suis allée voir sur mozilla firefox si je pouvais commander le nettoyeur de colon, car je n'y arrivais pas sur internet explorer
et là je tombe sur les messages d'avertissement
gr^ace à vôtre numéro français j'ai de suite eu le contact et j'ai annulé aussi sec ma comande d'acaiberry
il n'y a pas eu de problème , en tout cas c'est ce que m'a certifié le correspondant . je lui ai fourni mon numéro de commande et ça correspondait aux indications qu'il avait
donc encore merci pour les renseignements
j'espère que cela pourra aider d'autres personnes Répondre à elie13 | 149 anne sophie, le 23 sep 2009 à 17:23:23Pour ma part, je me suis également faites avoir par ces charlatans. Dans leur courrier, qu'ils vous font parvenir 3jours après la livraison, (dites moi si l'on a déjà perdu 10kgs en 3j foutaise çà )! je me suis faite traduire car tout est écrit en anglais .....Il est mentionné que ! si vous ne leur renvoyez pas les gelules en question, c'est que vous êtes d'accord avec l'envoi et que vous acceptez le protocole . On vous dit l'essai gratuit, faux, c'est pour vous envoyer le produit que l'on vous fait payer de petites sommes 5..euros et 10euros, l'essai au final n'est pas gratuit puisque l'on m'a ponctionné de 79.95euros sur mon compte. J'ai fait opposition au règlement , ma banque m'a remboursée et du coup j'ai du changer ma carte bleue. Ne tomber pas dans c e piège qui n'est fait que pour faire maigrir votre compte en banque et les engraisser eux. Les produits viennent de chine , raison de plus d'être inquiet. Salutations à toutes Répondre à anne sophie | 244 cendrillon, le 9 oct 2009 à 19:48:10Bonjour,
je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour être rembourser. Je suis allée au commissariat aujourd'hui où je me suis fait entendre dire que j'avais été négligente. Ils n'ont pas voulu prendre ma plainte. Ma banque va-t-elle me rembourser sans dépôt de plainte ? j'ai annuler ma carte, téléphoné aux deux sociétés ACAIPURE et LIFE CLEANSE pour annuler. et maintenant , le commissariat me dit d'aller voir UFC Que Choisir : dois je harceler les policiers pour qu'ils prennent ma plainte ,
merci de vos réponses Répondre à cendrillon | 269 Alexou, le 26 oct 2009 à 18:18:01Bonjour cendrillon, pourrais tu me transmettre le numéro de téléphone de ACAIPURE car lorsque j'appelle les numéro 01 73 04 52 99 ou le 08 00 91 51 18, on me dit qu'ils ne s'occupent pas de ce produits mais du produit ACAIBERRY! Est ce le même produit?! Je ne sais comment résilier cette abonnement!!
Merci d'avance Répondre à Alexou | 270 Nad, le 26 oct 2009 à 18:36:01Il ne sert à rien de faire annuler vos commandes car nous avons de plus en plus de témoignages qui disent avoir fait annuler leur commande et malgré ça , ces "arnaqueurs" ont continué de leur faire des prélèvements car tant qu'ils ont votre N° de Carte Bancaire , c'est tout ce qui les intéresse !!!Donc allez plutôt à votre banque pour faire annuler votre CB . Répondre à Nad |
|
| 313 cris84, le 10 nov 2009 à 12:13:33Les gendarmes ne prennent pas de plainte mais ils te donnent une attestation de fraude sur internet que tu dois accompagner. d'une lettre de ta part, envoyer en recommandé avec ar à ta banque, j'y suis allée ce matin donc c'est la procédure que les gendarmes m'ont donnée avec un exemplaire de la lettre.
retourne les voir et explique-leurs, bonne chance. Répondre à cris84 |
| 360 sab14, le 25 nov 2009 à 13:02:29Bonjour
la police est dans l'obligation de prendre ta plainte car c'est la loi ils n'ont pas le droit de refuser en plus je te conseille d'aller a ufc que choisir car je me suis tourner vers eux pour une autre affaire et ca a un impact lors d'un litige l abonnement pour un an est de 25€ environ et tu peux ensuite te faire aider a volonter pendant cette annee autant de fois que tu veux.cordialement et bon courage. Répondre à sab14 |
|
|
| 216 JUSTE, le 3 oct 2009 à 07:35:28Dis c quoi le numero de telephone pour annuler la commande stp et a quelle heure de france dois je les appeler?merci Répondre à JUSTE |
| 359 spoon57, le 25 nov 2009 à 12:44:42Bonjour,
Je leur ai renvoyé par courrier que leur produit ne me correspondait pas, mais ils m'ont débité 55€ ce lundi.
A quel numéro as-tu appeler ?
mes produits sont Acai XS et BromaCleanSE
Salutation Répondre à spoon57 |
|
| 315 turkoise, le 10 nov 2009 à 23:28:51Bonsoir je viens moi aussi de me faire avoir j'ai donné mon numero de carte et quand j'ai fais "envoyé ma commande", apparement ma carte n'a pas marché mais becasse que je suis j'ai essayé 3 fois, et les 3 fois ca n'as pas marché a ton avis est ce que je dois m'inquiéter ou pas???? Vu que ma carte n'a pas fonctionner il ne devrait pas y avoir de probleme..... je ne recevrais pas les echantillons mais ca c'est pas grave!!! Répondre à turkoise | 317 Nad, le 10 nov 2009 à 23:42:37Surveille de très près ton compte bancaire et dès que tu vois qu'ils te prélèvent les frais de port , appelle tout de suite le numéro de téléphone que tu as avec ta CB , joignable 24H/24, 7Jours/7 pour leur dire que tu as perdu ta CB et surtout ne te sers plus de ta Carte Bancaire et détruis la aussitôt que tu as fais annuler ta CB . Répondre à Nad | 319 turkoise, le 10 nov 2009 à 23:53:29Merci de ta reponse Nad.... Si ma carte avait marché j'aurais du recevoir un mail de confirmation non????? Répondre à turkoise | 320 Nad, le 11 nov 2009 à 00:18:30Non , malheureusement , ils n'envoient pratiquement jemais de mail de confirmation de commande Répondre à Nad |
|
|
|
|
| 75 régine, le 13 sep 2009 à 12:26:07Bonjour, la banque te ment!
J'ai passé commande à 10h, me suis rendu compte de l'arnaque à 11h et je viens d'appeler ma banque pour faire opposition et il est 11h30!
Insisite auprès d'eux, ils sont obligés et peuvent t'aider!!! Répondre à régine |
| 84 gaga26, le 15 sep 2009 à 13:27:18Bonjour, il faut que tu appelle le service d'opposition de ta banque, qui fera opposition tout de suite et ensuite ils te donneront un n°d'opposition à donner à ta banque qui elle annulera définitevement ta carte et après normalement ils ne peuvent plus te prélever. Répondre à gaga26 |
| 105 CECE, le 18 sep 2009 à 09:54:10Bonjour,
Moi aussi je viens de me faire avoir, prélèvement des frais de port de 7.76€ au lieu de 5.95€ et sous le nom de LAGONDISSOL !!??
ma banque m'a dit aussi qu'ils ne pouvaient pas faire opposition car ce n'est pas un prélèvement !
Donc je vais déclarer ma carte perdue (prévu dans mon pack)
Par contre faire attention de bien prévenir les sociétés que tu auras prévu de payer aussi avec ta carte B. Répondre à CECE |
| 129 mamygi, le 21 sep 2009 à 13:21:24Bonjour,
Moi aussi ,j'ai fait la bètise de commander 1 flacon acaî pur , au début du mois ,j'ai été prélévé du port et la , je me suis aperçu que le 16/09 j'ai été prélevé de 78.46 euros + 2.28 euros de frais bancaire, au secours; qu'est ce que je dois faire ???? AIDEZ-MOI SVP Répondre à mamygi | 130 mandine, le 21 sep 2009 à 13:24:15E prepier lieu il faut de suite faire oppostion sur ta carte. La banque t'en enverra une nouvelle.... Répondre à mandine | 134 mamygi, le 21 sep 2009 à 17:16:04Merci pour votre réponse, je vais prévenir ma banque de suite par mail. désolé de ne pas vous avoir répondu avant , j'étais au travail. J'espère que cette histoire va s'arranger au plus vite mais cela m'a donné une leçon et pourtant je ne suis pas du genre à me faire avoir. je m'en veux terriblement mais comme on dit le mal est fait et je n'ai plus qu'à le réparer. Répondre à mamygi |
|
|
| 135 cyril, le 21 sep 2009 à 19:40:01Salut,ta banque te raconte des conneries je viens de faire avoir j'ai de suite téléphoné à ma banque car bien sur impossible de les avoir au téléphone pour annuler le contrat.mon conseiller banquaire m'a dit qu'effectivemment tu ne peux pas faire opposition car ta carte n'est ni volée ni perdue et que c'est toi qui a donné ton numéro et adresse MAIS tu peux annuler ta carte et en refaire une nouvelle comme cela ils ne peuvent plus rien prélever.cette opération me coûte 10 euros(cela dépend des banques). Répondre à cyril |
| 196 christel, le 30 sep 2009 à 15:34:26Tu leur envois des mails peux tu me faire parvenir l'adresse mail car je ne la trouve pas en ce qui concerne ta banque tu dois faire opposition a ta carte bancaire moi je viens de la faire il y a deux jour Répondre à christel |
| anonyme, le 21 oct 2009 à 17:34:12Bonjour à toutes - Moi aussi je viens de m'appercevoir qu'il y avait des débit sur mon compte - j'en suis pour 341.54€ depuis le 03/09/2009 ATTENTION LES DERNIERS PREVELEMENTS SONT INTITULES : SMARTHEALTH et non plus LAGONDISSOLU - je viens à l'instant de téléphoner au 01 73 04 52 99 (n° que j'ai trouvé dans vos messages) et on m'a répondu que le site était en "panne informatique" lorsque j'ai voulu une explication sur tous ces prélèvements (6 en tout) on m'a tout simplement raccroché au nez. Je viens de faire opposition à ma carte bleue et logiquement ma banque : crédit mutuel devrait me rembourser - heureusement !!!! Bon courage à toutes pour vos démarches Répondre à anonyme | 272 DELAVAULTa, le 26 oct 2009 à 21:04:58Bonjour
si tu es remboursée dis moi comment tu as fait car je suis au crédit mutuel et moi ils m'ont dit qu'il fallait que je me débrouille pour me faire rembourser car ils ne veulent rien faire.Merci Répondre à DELAVAULTa |
| 286 Pupuce 62, le 1 nov 2009 à 23:30:33Comme toi je me suis fait arnaquer de 500 euros; Je suis aussi au crédit Mutuel. Il m'a été dit qu'il ne pouvait pas rembourser; j'ai insister en précisant qu'il s'agissait d'une fraude étant donné que j'ai donné un accord de prélèvement à Viv3Labs et que les prélèvements sont faits sous d'autres noms. J'ai exigé que l'on me donne quand même un dossier. Je dois le rendre mardi mais je risque des frais si ma demande n'est pas justifiée. Que faire? Peux-tu me dire le nom de ton agence. Merci Pupuce62 Répondre à Pupuce 62 |
| 287 Pupuce 62, le 1 nov 2009 à 23:30:40Comme toi je me suis fait arnaquer de 500 euros; Je suis aussi au crédit Mutuel. Il m'a été dit qu'il ne pouvait pas rembourser; j'ai insister en précisant qu'il s'agissait d'une fraude étant donné que j'ai donné un accord de prélèvement à Viv3Labs et que les prélèvements sont faits sous d'autres noms. J'ai exigé que l'on me donne quand même un dossier. Je dois le rendre mardi mais je risque des frais si ma demande n'est pas justifiée. Que faire? Peux-tu me dire le nom de ton agence. Merci Pupuce62 Répondre à Pupuce 62 |
| 373 sabine, le 2 déc 2009 à 14:55:23Désolé pour toi mais moi aussi je suis au crédit mutuel et pas de remboursement apparement on me dit qu il aurait fallu mieux lire les conditions.(conditions que je n ai jamais trouvé! Répondre à sabine |
|
| 262 idefix670, le 22 oct 2009 à 12:03:29Ta banque peut faire opposition il faut absolument que tu change de cb si il veule pas tu dis qu elle est volee c est le plus simple comme ca ils sont obliges de te donner 1 nouvelle carte il ya des assurances pour ca salutations et bon courage myriam Répondre à idefix670 |
| 330 cchristine84, le 14 nov 2009 à 13:35:58Comme d'habitude les banques vont à la facilité pour leurs fric!!!
il faut absolument faire opposition à ta carte bleue, avant que les arnaqueurs te retire de l'argent, moi ça m'a couté 300e, alors fait vite, si la banque de demande de ^porter plainte va a la gendarmerie et donne-leur le nom du site qu'ils aillent voir, je l'ai fait et ils ont vu que c'était une arnaque donc il m'ont fait un papier qui en fait n'est pas une plainte, mais c'est pareil, et la banque a fait opposition sur ma carte, je souhaite simplement que tu ais une assurance CB , car tous les frais de changement de carte sont gratuit, et pense dans le futur à opter pour la Cyber-carte qui te permets de faire tes achats sur internet en toute sécurité.
bonne chance et a bientôt Répondre à cchristine84 | 331 Nad, le 14 nov 2009 à 13:48:37Pour Lolo , elle a fait sa commande récemment , donc il ne lui a pas été débité de grosses sommes donc il faut qu'elle fasse comme je lui ai répondu tout à l'heure faire annuler sa CB en disant qu'elle l'a perdue Répondre à Nad |
|
|