Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ACAI PURE ARNAQUE

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 14:55:23 JULIE, le 28 jui 2009 à 09:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis moi aussi une victime de ce produit de pacotille!! alors faire opposition à sa carte n'est pas suffisant il faut la canceller pour avoir un nouveau numéro de carte bleue c'est l seule solution pour qu'ils ne vous retrouvent pas::
Ensuite, il faut dès lors que vous recevez les échantillons canceler votre carte bleue comme cela ils ne peuvent vous prélever que les frais de port et il faut les harceler d'emails pour vous couvrir!! vous ne recevrez jamais de numéro de cancellation car c'est une arnaque!! ils vous prélèvent jusqu'à que vous vous en rendiez compte et ensuite une fois votre carte bleue bloquée ils changent de victimes!!! il faut être fort et surtout canceler votre carte bleue c'est la priorité!!
VOILA si vous avez besoin de réponses n'hésitez pas!!

2

lilotine, le 29 jui 2009 à 11:08:32
  • +2

Bonjour je me suis inscite pour recevoir c'est produit mais maintenent que je sais que c'est une arnaque je ne sais pas quoi faire svp aider moi !
je leur envoi des mail mais il ne me réponde pas !
pour le moment seul les frais de ports pour l'essai mon été débité mé je n'ai pas envi d'etre débiter d'avantage
Ma banque m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque j'avais donner mon numéro !
svp aider moi

Répondre à lilotine

25

ALIEN21, le 28 aoû 2009 à 16:20:36

Bonjour j ai lu ton message il faut faire tres attention sur internet moi je me renseigne toujours avant si tu veu vraiment perdre du poids il y as wet watcher c est as base de point et ca marche tu peu manger de tout mais tu ne doi pas depasser les point par jours et je te dis que cela marche tre bien salut a bientot et je sui desolee pour toi

Répondre à ALIEN21

70

fafa, le 10 sep 2009 à 18:25:50

Bonjour, je suis dans la meme situation que toi et j ai juste été debité des frais de livraisons donc je suis ausstit aller voir ma banque te je lui ai expliquer la situation elle m a dit de faire opposition a ma carte bleue comme ca je n aurais pas de probleme ensuite j ai pu avoir par l intermédiaire de ce forum un numéro de téléphone qui est le 01.73.04.52.99 pour demander l annulation des prochaine commande demande lui bien un N° de confirmation d annulation de commande par téléphone.

Répondre à fafa

86

gaga26, le 15 sep 2009 à 13:53:00
  • +3

Bonjour, j'ai appelé ce n° de téléphone et on m'a dit que ACAIPURE ce n'était pas eux que ce n'était pas le même service.

Répondre à gaga26

87

Nad, le 15 sep 2009 à 14:01:22

Essaie le N° 0800 91 51 18 ou lu N° 0800 91 94 59. Si ils te répondent que tu n'es pas au bon N° , tu leur demandes qu'ils te donnent le bon N° , ils doivent le connaitre puisqu'ils travaillent tous pour la même société !

Répondre à Nad

122

domino, le 19 sep 2009 à 20:48:29

Je réponds sur ce sujet n'ayant pas trouvé un autre moyen...

Merci bcp pour la réponse, je vais surveiller mon compte bancaire et si les frais de port sont débités, je ferai immédiatement le nécessaire auprès de la banque et refuserai l'échantillon si toutefois je le reçois.

Cette publicité par le biais d'un blog sur le site de La Poste m'a mise en confiance et n'ai consulté les forums qu'après...

Quand je vois toutes ces personnes qui se sont faites avoir, c'est révoltant !

Merci encore et vs tiendrai au courant de la suite...

Répondre à domino

245

val87, le 9 oct 2009 à 22:56:10

Bonjour,

j'ai reçu mon échantillon aujourd'hui je ne sais quoi faire si le renvoyer ou le jeter vu que j'ai fait opposition à ma carte car j'avais vu le débit de l'expédition alors que j'avais annulé ma commande j'ai pas envie en plus de payer des frais de réexpédition

Répondre à val87

246

Nad, le 9 oct 2009 à 23:09:22

Si il y a une adresse d'où il vient sur le paquet et si tu ne l'as pas ouvert , tu peux le ramener à la poste en disant que tu le refuses, il sera renvoyé sans que tu n'ais rien à payer . Sinon , tu le jettes . Ne t'en fait pas pour ça !
Amicalement.
Nad

Répondre à Nad

146

elie13, le 23 sep 2009 à 11:19:51

Merci Fafa pour le telephone en france , car celui avec indicatif 44 est invalide
donc ayant passé commande ce matin d'acaiberry en essai de 15 jours , et n'ayant pas lu de suite les conditions générales de vente , je suis allée voir sur mozilla firefox si je pouvais commander le nettoyeur de colon, car je n'y arrivais pas sur internet explorer
et là je tombe sur les messages d'avertissement
gr^ace à vôtre numéro français j'ai de suite eu le contact et j'ai annulé aussi sec ma comande d'acaiberry
il n'y a pas eu de problème , en tout cas c'est ce que m'a certifié le correspondant . je lui ai fourni mon numéro de commande et ça correspondait aux indications qu'il avait

donc encore merci pour les renseignements
j'espère que cela pourra aider d'autres personnes

Répondre à elie13

149

anne sophie, le 23 sep 2009 à 17:23:23
  • +1

Pour ma part, je me suis également faites avoir par ces charlatans. Dans leur courrier, qu'ils vous font parvenir 3jours après la livraison, (dites moi si l'on a déjà perdu 10kgs en 3j foutaise çà )! je me suis faite traduire car tout est écrit en anglais .....Il est mentionné que ! si vous ne leur renvoyez pas les gelules en question, c'est que vous êtes d'accord avec l'envoi et que vous acceptez le protocole . On vous dit l'essai gratuit, faux, c'est pour vous envoyer le produit que l'on vous fait payer de petites sommes 5..euros et 10euros, l'essai au final n'est pas gratuit puisque l'on m'a ponctionné de 79.95euros sur mon compte. J'ai fait opposition au règlement , ma banque m'a remboursée et du coup j'ai du changer ma carte bleue. Ne tomber pas dans c e piège qui n'est fait que pour faire maigrir votre compte en banque et les engraisser eux. Les produits viennent de chine , raison de plus d'être inquiet. Salutations à toutes

Répondre à anne sophie

244

cendrillon, le 9 oct 2009 à 19:48:10

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour être rembourser. Je suis allée au commissariat aujourd'hui où je me suis fait entendre dire que j'avais été négligente. Ils n'ont pas voulu prendre ma plainte. Ma banque va-t-elle me rembourser sans dépôt de plainte ? j'ai annuler ma carte, téléphoné aux deux sociétés ACAIPURE et LIFE CLEANSE pour annuler. et maintenant , le commissariat me dit d'aller voir UFC Que Choisir : dois je harceler les policiers pour qu'ils prennent ma plainte ,
merci de vos réponses

Répondre à cendrillon

269

Alexou, le 26 oct 2009 à 18:18:01

Bonjour cendrillon, pourrais tu me transmettre le numéro de téléphone de ACAIPURE car lorsque j'appelle les numéro 01 73 04 52 99 ou le 08 00 91 51 18, on me dit qu'ils ne s'occupent pas de ce produits mais du produit ACAIBERRY! Est ce le même produit?! Je ne sais comment résilier cette abonnement!!
Merci d'avance

Répondre à Alexou

270

Nad, le 26 oct 2009 à 18:36:01

Il ne sert à rien de faire annuler vos commandes car nous avons de plus en plus de témoignages qui disent avoir fait annuler leur commande et malgré ça , ces "arnaqueurs" ont continué de leur faire des prélèvements car tant qu'ils ont votre N° de Carte Bancaire , c'est tout ce qui les intéresse !!!Donc allez plutôt à votre banque pour faire annuler votre CB .

Répondre à Nad

313

cris84, le 10 nov 2009 à 12:13:33

Les gendarmes ne prennent pas de plainte mais ils te donnent une attestation de fraude sur internet que tu dois accompagner. d'une lettre de ta part, envoyer en recommandé avec ar à ta banque, j'y suis allée ce matin donc c'est la procédure que les gendarmes m'ont donnée avec un exemplaire de la lettre.
retourne les voir et explique-leurs, bonne chance.

Répondre à cris84

360

sab14, le 25 nov 2009 à 13:02:29

Bonjour
la police est dans l'obligation de prendre ta plainte car c'est la loi ils n'ont pas le droit de refuser en plus je te conseille d'aller a ufc que choisir car je me suis tourner vers eux pour une autre affaire et ca a un impact lors d'un litige l abonnement pour un an est de 25€ environ et tu peux ensuite te faire aider a volonter pendant cette annee autant de fois que tu veux.cordialement et bon courage.

Répondre à sab14

216

JUSTE, le 3 oct 2009 à 07:35:28

Dis c quoi le numero de telephone pour annuler la commande stp et a quelle heure de france dois je les appeler?merci

Répondre à JUSTE

338

chris, le 16 nov 2009 à 18:37:24

QUELLE EST LE NUMERO STP?

Répondre à chris

359

spoon57, le 25 nov 2009 à 12:44:42
  • +1

Bonjour,
Je leur ai renvoyé par courrier que leur produit ne me correspondait pas, mais ils m'ont débité 55€ ce lundi.
A quel numéro as-tu appeler ?
mes produits sont Acai XS et BromaCleanSE
Salutation

Répondre à spoon57

315

turkoise, le 10 nov 2009 à 23:28:51

Bonsoir je viens moi aussi de me faire avoir j'ai donné mon numero de carte et quand j'ai fais "envoyé ma commande", apparement ma carte n'a pas marché mais becasse que je suis j'ai essayé 3 fois, et les 3 fois ca n'as pas marché a ton avis est ce que je dois m'inquiéter ou pas???? Vu que ma carte n'a pas fonctionner il ne devrait pas y avoir de probleme..... je ne recevrais pas les echantillons mais ca c'est pas grave!!!

Répondre à turkoise

317

Nad, le 10 nov 2009 à 23:42:37

Surveille de très près ton compte bancaire et dès que tu vois qu'ils te prélèvent les frais de port , appelle tout de suite le numéro de téléphone que tu as avec ta CB , joignable 24H/24, 7Jours/7 pour leur dire que tu as perdu ta CB et surtout ne te sers plus de ta Carte Bancaire et détruis la aussitôt que tu as fais annuler ta CB .

Répondre à Nad

319

turkoise, le 10 nov 2009 à 23:53:29

Merci de ta reponse Nad.... Si ma carte avait marché j'aurais du recevoir un mail de confirmation non?????

Répondre à turkoise

320

Nad, le 11 nov 2009 à 00:18:30

Non , malheureusement , ils n'envoient pratiquement jemais de mail de confirmation de commande

Répondre à Nad

75

régine, le 13 sep 2009 à 12:26:07

Bonjour, la banque te ment!
J'ai passé commande à 10h, me suis rendu compte de l'arnaque à 11h et je viens d'appeler ma banque pour faire opposition et il est 11h30!
Insisite auprès d'eux, ils sont obligés et peuvent t'aider!!!

Répondre à régine

84

gaga26, le 15 sep 2009 à 13:27:18
  • +1

Bonjour, il faut que tu appelle le service d'opposition de ta banque, qui fera opposition tout de suite et ensuite ils te donneront un n°d'opposition à donner à ta banque qui elle annulera définitevement ta carte et après normalement ils ne peuvent plus te prélever.

Répondre à gaga26

105

CECE, le 18 sep 2009 à 09:54:10
  • +1

Bonjour,
Moi aussi je viens de me faire avoir, prélèvement des frais de port de 7.76€ au lieu de 5.95€ et sous le nom de LAGONDISSOL !!??
ma banque m'a dit aussi qu'ils ne pouvaient pas faire opposition car ce n'est pas un prélèvement !
Donc je vais déclarer ma carte perdue (prévu dans mon pack)
Par contre faire attention de bien prévenir les sociétés que tu auras prévu de payer aussi avec ta carte B.

Répondre à CECE

129

mamygi, le 21 sep 2009 à 13:21:24

Bonjour,
Moi aussi ,j'ai fait la bètise de commander 1 flacon acaî pur , au début du mois ,j'ai été prélévé du port et la , je me suis aperçu que le 16/09 j'ai été prélevé de 78.46 euros + 2.28 euros de frais bancaire, au secours; qu'est ce que je dois faire ???? AIDEZ-MOI SVP

Répondre à mamygi

130

mandine, le 21 sep 2009 à 13:24:15
  • +2

E prepier lieu il faut de suite faire oppostion sur ta carte. La banque t'en enverra une nouvelle....

Répondre à mandine

134

mamygi, le 21 sep 2009 à 17:16:04

Merci pour votre réponse, je vais prévenir ma banque de suite par mail. désolé de ne pas vous avoir répondu avant , j'étais au travail. J'espère que cette histoire va s'arranger au plus vite mais cela m'a donné une leçon et pourtant je ne suis pas du genre à me faire avoir. je m'en veux terriblement mais comme on dit le mal est fait et je n'ai plus qu'à le réparer.

Répondre à mamygi

135

cyril, le 21 sep 2009 à 19:40:01

Salut,ta banque te raconte des conneries je viens de faire avoir j'ai de suite téléphoné à ma banque car bien sur impossible de les avoir au téléphone pour annuler le contrat.mon conseiller banquaire m'a dit qu'effectivemment tu ne peux pas faire opposition car ta carte n'est ni volée ni perdue et que c'est toi qui a donné ton numéro et adresse MAIS tu peux annuler ta carte et en refaire une nouvelle comme cela ils ne peuvent plus rien prélever.cette opération me coûte 10 euros(cela dépend des banques).

Répondre à cyril

196

christel, le 30 sep 2009 à 15:34:26

Tu leur envois des mails peux tu me faire parvenir l'adresse mail car je ne la trouve pas en ce qui concerne ta banque tu dois faire opposition a ta carte bancaire moi je viens de la faire il y a deux jour

Répondre à christel

anonyme, le 21 oct 2009 à 17:34:12

Bonjour à toutes - Moi aussi je viens de m'appercevoir qu'il y avait des débit sur mon compte - j'en suis pour 341.54€ depuis le 03/09/2009 ATTENTION LES DERNIERS PREVELEMENTS SONT INTITULES : SMARTHEALTH et non plus LAGONDISSOLU - je viens à l'instant de téléphoner au 01 73 04 52 99 (n° que j'ai trouvé dans vos messages) et on m'a répondu que le site était en "panne informatique" lorsque j'ai voulu une explication sur tous ces prélèvements (6 en tout) on m'a tout simplement raccroché au nez. Je viens de faire opposition à ma carte bleue et logiquement ma banque : crédit mutuel devrait me rembourser - heureusement !!!! Bon courage à toutes pour vos démarches

Répondre à anonyme

272

DELAVAULTa, le 26 oct 2009 à 21:04:58

Bonjour
si tu es remboursée dis moi comment tu as fait car je suis au crédit mutuel et moi ils m'ont dit qu'il fallait que je me débrouille pour me faire rembourser car ils ne veulent rien faire.Merci

Répondre à DELAVAULTa

286

Pupuce 62, le 1 nov 2009 à 23:30:33

Comme toi je me suis fait arnaquer de 500 euros; Je suis aussi au crédit Mutuel. Il m'a été dit qu'il ne pouvait pas rembourser; j'ai insister en précisant qu'il s'agissait d'une fraude étant donné que j'ai donné un accord de prélèvement à Viv3Labs et que les prélèvements sont faits sous d'autres noms. J'ai exigé que l'on me donne quand même un dossier. Je dois le rendre mardi mais je risque des frais si ma demande n'est pas justifiée. Que faire? Peux-tu me dire le nom de ton agence. Merci Pupuce62

Répondre à Pupuce 62

287

Pupuce 62, le 1 nov 2009 à 23:30:40

Comme toi je me suis fait arnaquer de 500 euros; Je suis aussi au crédit Mutuel. Il m'a été dit qu'il ne pouvait pas rembourser; j'ai insister en précisant qu'il s'agissait d'une fraude étant donné que j'ai donné un accord de prélèvement à Viv3Labs et que les prélèvements sont faits sous d'autres noms. J'ai exigé que l'on me donne quand même un dossier. Je dois le rendre mardi mais je risque des frais si ma demande n'est pas justifiée. Que faire? Peux-tu me dire le nom de ton agence. Merci Pupuce62

Répondre à Pupuce 62

373

sabine, le 2 déc 2009 à 14:55:23

Désolé pour toi mais moi aussi je suis au crédit mutuel et pas de remboursement apparement on me dit qu il aurait fallu mieux lire les conditions.(conditions que je n ai jamais trouvé!

Répondre à sabine

262

idefix670, le 22 oct 2009 à 12:03:29

Ta banque peut faire opposition il faut absolument que tu change de cb si il veule pas tu dis qu elle est volee c est le plus simple comme ca ils sont obliges de te donner 1 nouvelle carte il ya des assurances pour ca salutations et bon courage myriam

Répondre à idefix670

330

cchristine84, le 14 nov 2009 à 13:35:58

Comme d'habitude les banques vont à la facilité pour leurs fric!!!
il faut absolument faire opposition à ta carte bleue, avant que les arnaqueurs te retire de l'argent, moi ça m'a couté 300e, alors fait vite, si la banque de demande de ^porter plainte va a la gendarmerie et donne-leur le nom du site qu'ils aillent voir, je l'ai fait et ils ont vu que c'était une arnaque donc il m'ont fait un papier qui en fait n'est pas une plainte, mais c'est pareil, et la banque a fait opposition sur ma carte, je souhaite simplement que tu ais une assurance CB , car tous les frais de changement de carte sont gratuit, et pense dans le futur à opter pour la Cyber-carte qui te permets de faire tes achats sur internet en toute sécurité.
bonne chance et a bientôt

Répondre à cchristine84

331

Nad, le 14 nov 2009 à 13:48:37
  • +1

Pour Lolo , elle a fait sa commande récemment , donc il ne lui a pas été débité de grosses sommes donc il faut qu'elle fasse comme je lui ai répondu tout à l'heure faire annuler sa CB en disant qu'elle l'a perdue

Répondre à Nad

3

Christlyon, le 30 jui 2009 à 09:32:29

Bonjour,
moi aussi, j'ai contracté ce produit et mon compte a été débité de 2x 79,95 euros ! J'ai fais opposition à ma CB en perte pour éviter d'autre retraits et envoyé, mais sans succès pour l'instant, des mails à un labo mystérieux pour essayer de me faire rembourser ! Je suis allé aussi dans un commissariat pour essayer de déposer plainte, mais un officier de police m'a rappelé que je n'avais qu'à lire TOUS les termes du contrat et qu'en gros, c'était du ressort de ma naïveté. ça va être dur de se faire rembourser. Avec tous ces tracas, j'ai dû perdre au moins 500gr, c'est déjà ça ! !

Répondre à Christlyon

66

buell, le 10 sep 2009 à 16:21:32

BONJOUR

Moi aussi j ai passe commande,par contre j aurai voulu savoir si vous aviez recu par mail une confirmation de commande?je suis peut etre optimiste mais n ayant rien recu sur ma boite mail je me dis que peut etre....repondez moi svp

Répondre à buell

67

Nad, le 10 sep 2009 à 16:34:04
  • +2

Malheureusement pour toi , je peux te dire qu'ils n'envoient pas toujours des mails de confirmation de commande, ça a été mon cas !!

Répondre à Nad

69

buell, le 10 sep 2009 à 16:46:18

Visuellement tu as du voir si ton paiement avait été accepté un message?

Répondre à buell

266

Diidiine, le 23 oct 2009 à 19:53:24

FAUX, moi je n'ai reçu aucun mail de confirmation et pourtant quelques jours après ma commande, les médicaments étaient dans ma boite aux lettres!!!

Répondre à Diidiine

236

larnaquee, le 6 oct 2009 à 21:09:29

Bonjour,
moi aussi je mesuis fait arnaquée grrrr! peut tu me dire a quel interval de temps ils t'ont prelevé ces deux sommes s'il teplait?
merci de ta reponse
cordialement

Répondre à larnaquee

5

gigi, le 2 aoû 2009 à 18:55:17

Julie, moi aussi je suis une victime de cette arnaque, je voudrais une précision : comment dois je procéder pour canceller ma carte de crédit. Je suis un peu perdu. Moi, je suis de l'ile de la Réunion et les échantillons gratuits m'ont couté 19.95 dollars. J'en suis au premier envoi. J'ai tout essayé par email, il m'ont donné une procédure pour le retour mais aucun numéro d'autorisation de retour de marchandises car j'ai lu qu'il en fallait un.
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ?

gigi

Répondre à gigi

6

lilotine, le 2 aoû 2009 à 19:13:58
  • +1

Julie
Comment faire pour canceller ma carte bleu? c'est faire opposition?
Moi ma banque ne veut pas tenps que je ne serai pas prélevé d'un autre montant.

Répondre à lilotine

28

juju, le 28 aoû 2009 à 20:23:50

Déclare ta carte comme perdu !!!

Répondre à juju

7

Silvia, le 4 aoû 2009 à 15:20:06

Bonjour à tous !

Ben voilà moi aussi je viens de me faire anarquer !!! ils m'ont débité 1x€79.95 et j'ai bloqué ma carte immédiatement. Selon l'employé de la banque, la première chose à faire est de bloquer immédiatement votre carte, lorsque vous recevrez les détails du relevé mensuel de votre carte, il faudra écrire à la Banque pour une réclamation et indiquer que vous n'avez pas ordonné le prélèvement de ces sommes !!!
Franchement je travaille dans le domaine bancaire et me suis fait avoir comme une débutante !!!!
J'ai déjà envoyé 2 e-mails !!!!!

Répondre à Silvia

18

ticoeur, le 18 aoû 2009 à 18:04:37

Bonjour,
Effectivement tout comme vous je me suis faite avoir, En effet, j'ai arrêté de fumer et je ne voulais pas prendre trop de poid et voulant en perdre un peu également j'ai appel à ce produit. Premier paiement effectué, 9 euros 95 puis par surprise mon compte a été débité de 79 euros 95. Donc opposition ect...
Faite attention des gens peu scupuleux profite de la naïveté des gens qui désire se sentir mieux dans leur peau et qui n'ont pas forcément les moyens. Maintenant ces pourritures m'ont mis dans l'embarras, merci à eux, merci pour vos messages et je n'ai malheureusement pas voulu tenir compte de ces messages car pour moi cela ne pouvait pas m'arriver.
Merci

Répondre à ticoeur

54

fanfan, le 9 sep 2009 à 19:24:19
  • +1

Pouvez-vous me dire d'où venaient vos prélèvements ?moi c'est marqué
www.lagondissol
merci

Répondre à fanfan

99

naththeo67, le 17 sep 2009 à 20:51:59
  • +1

Salut fanfan moi aussi c'est LAGODISSOLU, t pourtant quand j'ai commandé ce n'est pas sous le meme nom q'ils m'ont donné , ils disaient que le payement des frais de port serait sous :TRADING PLANET LTD pour le colon life cleanse et pour ACAI PURE se serait TRYACAIPURE , au prélevement banquaire j'ai pu lire un debit sous EC-BILLSAFECO.CO et l'autre sous LAGONDISSOLU
a bientot

Répondre à naththeo67

225

pomy, le 5 oct 2009 à 11:25:32

Salut
mois j'ai été débiter de 74.90 euros et c'est DEBITEL 92 CHAVILLE CA qui mont pris sur mon compte que doige faire pour me faire rembourser parce qu'il y a un autre paiement carte prévu pour le moi octobre je ne sai pas quoi faire jen ai pas encore parler a mon conjoint qui peut me dire ce quil faut faire en plus je n'ai rien recu

merci

Répondre à pomy

280

ninette, le 28 oct 2009 à 17:56:02

C est bien ww lagondissol mais a la banque il ont ww lagondissol plus un autre nom car en allant portee plainte a la gemdarmerie il mon demandee les releves fait par ma banque

Répondre à ninette

61

Nicolas3513, le 10 sep 2009 à 12:23:28
  • +1

Bonjour,

J'aiemerai avoir quelques informations car j'ai grand besoin d'aide

J'ai commandé ce produit hier et la je viens de m'aperçevoir que c'est une fraude. J'aimerai savoir si je fais opposition sur ma carte directement es ce que je vais avoir (après opposition et le reçu de ma nouvelle carte ) d'autres prélévements de cette arnarquJe vous remercie par avance

Cordialement

Répondre à Nicolas3513

278

NINA, le 27 oct 2009 à 15:22:03

Bonjour Sylvia,

Comme vous je me suis faite avoir, j'ai fais opposition à ma CB car j'ai été prélevée de 79,75 X 2, ça fait mal. Aujourd'hui je reçois de ma banque une lettre dont les factures sont contestées. Si je vais à la police porter plainte, elle risque de faire des recherches et retrouver par quelle adresse email la transaction a été faite. est ce que cela vaut la peine de porter plainte ? ou comment dois je procéder. Dire que je n'ai pas ordonné le prélèvement de ces sommes, la police va me répondre qu'il aurait fallu que je lise les conditions générales et que je suis fautive.

Merci de me donner quelques conseils

Répondre à NINA

8

FRANCE, le 8 aoû 2009 à 20:08:45

J ai envie de vous dire bienvenue au club en premier il faut dés le retrait de 79.EUROS95 PREVENIR LA BANQUE ET CHANGER DE CARTE MAIS AUSSI DE NUMERO DE CARTE CODE COMPRIS .Si vous avez une assurance bancaire couvrant ce genre d arnaque il faudra aller porter plainte aupres de nos amis vetus de bleu tous les papiers reunis soyons forts a la banque pour l humour je voulais ce produit car j ai arretè de fumer a cause du prix des paquets de clop sisi c est vrai durdur de ne pas reprendre aprés cela

Répondre à FRANCE

9

nad, le 9 aoû 2009 à 21:33:35

Et oui , et ça continue cette arnaque !!J'espère qu'on y verra le bout un jour mais c'est mal parti malgré tous les forums qui parlent de cette arnaque pratiquement mondiale. De plus cette société arnaqueuse commence à faire des petits , avec plusieurs noms différents pour la société et plusieurs noms pour les prélèvements. Il est de moins en moins possible de les contacter et de plus , ça ne sert à rien puisqu'ils disent qu'ils annulent notre compte qu'ils nous ont ouvert sans notre avis et ils continuent à faire des prélèvements. Donc , il faut faire opposition à la banque puis porter plainte. Je vous souhaite de tomber sur des personnes compréhensives que ce soit à la banque ou à la police car ce n'est pas le cas pour tous ceux qui témoignent .Je vous suggère aussi de contacter le président de l'association anti-arnaques , Pascal Tonnerre, qui monte un dossier grâce aux témoignages qu'il reçoit afin de faire disparaître cette pub frauduleuse et vous aider si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser par votre banque Son mail : arnaques@live.fr
Courage à toutes .
Nad

Répondre à nad

22

cayelle, le 21 aoû 2009 à 18:20:54

Merci pour ton petit mot , nad et à bientot sur ce forum ou un autre

Répondre à cayelle

50

fanfan, le 9 sep 2009 à 17:04:08

ça y est grâce à toi j'ai fait annuler ma carte bancaire mais le banquier était réticent : quel motif allons - nous donner ???? !!!!! pourtant je lui ai tout expliqué.... je n'ai été prélevé que de 6,92 euros mais je pense que moi aussi j'auraiqs eu par la suite des envois et prélèvements mensuels. Est-ce WWW.LAGONDISSOL que tout le monde a comme références en face des prélèvements sur les relevés bancaires ?

Répondre à fanfan

51

oo-lucie-oo, le 9 sep 2009 à 17:28:43

Non, moi c'était perfectheal et weighthead, car j'ai eu 2 prélévements. tu es à quelle banque ?

Répondre à oo-lucie-oo

52

Nad, le 9 sep 2009 à 17:54:13
  • +1

Pour ma part, c'était Viv3 +442031399027 (+ la date de demande de prélèvement)
apparemment N° de téléphone international

Répondre à Nad

53

oo-lucie-oo, le 9 sep 2009 à 17:57:43

Ouais... bizarre. Mais de toute façon, même quand je correspondais par mail, ce n'était jamais la même personne qui me répondait.

Répondre à oo-lucie-oo

172

Melissa, le 28 sep 2009 à 11:25:08
  • +1

Moi pareil pour l'instat j'ai été prelevé de 6.78 euros avec LAGONDISOLUTION.. j'espère qu'en faisant opposition, je n'aurai pas d'autres prelevements..

Répondre à Melissa

353

jamiloche, le 22 nov 2009 à 09:46:50

Bonjour
AS TU EU DOTRE PELEVEMENT DEPUIS? CAR JAI FAI LA MM CHOSE KE TOI, merci a ts c grace a vous que jai percuté !!!

Répondre à jamiloche

10

LysDSF, le 10 aoû 2009 à 15:43:31
  • +3

Bonjour

Hé bien je vois que nous sommes quelques unes à nous être fait prendre !!! Ce qui ne me console pas !
Pour ma part, j'ai marché sur 2 produits vendus ensemble (LIFE CLEANSE et ACAI PURE), commandé le 18 juillet. A la réception du premier, le 27 juillet, accompagné d'une facture émanant de www.viv3.com pour les frais d'envois de l'échantillon (comme convenu), j'ai annulé par téléphone. La personne que j'ai eu en ligne m'a demandé si j'avais commandé un autre produit, a pris la référence du 2ème "purchase order" et m'a envoyé un mail avec deux numéros différents. J'avais l'assurannce de ne plus voir de sommes débitées sur ma carte. Sauf que ce week-end, j'ai reçu l'échantillon ACAI PURE sans rien d'autre et qu'en vérifiant mon compte, j'ai vu 48.97 euros débités, sous le nom www.lagondissol carte, tout comme avaient déjà été débités quelques euros de frais d'envois. J'ai envoyé des mails et des mails, envoyé aussi un courrier ce matin avec copies de mon annulation et puis en désespoir de cause, j'ai rappelé au numéro figurant sur la facture et là on me dit "mais nous, nous ne gérons que LIFE CLEANSE et pas ACAI PURE. Les deux numéros de commande que vous avez sont pour le seul et unique produit LIFE CLEANSE !
Imaginez ma joie !!! Néanmoins, le jeune homme que j'avais en ligne m'a proposé de référer à son superviseur pour éclaircir cette affaire. Je ne me fais guère d'illusion mais au moins, ce numéro de téléphone n'est pas bidon car je peux vous dire que celui d'ACAI PURE ne fonctionne pas. Chose curieuse, vous avez même un enregistrement en français vous informant qu'en "raison d'un nombre important d'appel, nous vous invitons à renouveler votre appel". Bizarre puisque tout vient d'Angleterre, non ?
En désespoir de cause, j'ai annulé ma carte VISA.

Si cela peut servir à éviter que d'autres se fassent pigeonner... Tant mieux. De mon côté, j'ai bien l'intention de continuer à les harceler de courriers et de mails mais je ne fais guère d'illusions. Et encore, je me dis que j'ai sûrement limité les dégâts !

Lys

Répondre à LysDSF

23

supermamou007, le 24 aoû 2009 à 19:02:46

Bonjour,

Je viens de recevoir mon relevé de compte et je m'aperçois que j'ai été prélevé sans mon autorisation bien sur de 56,18€ 79,95€ et 70,16€. je ne me rappelle plus le nom du site car je pensais ne commander les échantillons gratuits qu'une seule fois et je n'ai imprimé que mes 2 paiements de 9,95$ et 19,95£.
A qui dois-je m'adresser, Dois-je annuler ma carte bleue, dois-je demander à ma banque de bloquer les prochains prélèvements ?
merci de votre réponse !
supermamou

Répondre à supermamou007

24

nad, le 24 aoû 2009 à 20:43:13

Bonsoir supermamou,
Je te conseille d'aller au plus vite à ta banque pour faire opposition à ta CB.
Ton prélèvement est-il au nom de Viv3 où un autre nom ?
Tu peux aussi contacter le président de l'association anti-arnaques Pascal Tonnerre à : arnaques@live.fr.
Il te dira quoi faire si ta banque ne voulait pas faire opposition . Il se démène vivement pour nous aider dans cette galère. Il reçoit de plus en plus de témoignages ce qui le conforte à l'idée de nous aider plus vite. Courage , nous sommes très nombreuses à être tombée dans cette galère.
Amicalement .
Nad

Répondre à nad

228

cocochamu, le 5 oct 2009 à 15:45:54

Bonjour a toutes moi aussi je viens de commander l'acai pure et un autre produit le nettoyeur de colon j'ai reçu l'acai mais pas encore l'autre je me sens trop nulle de mettre fais avoir comme sa d demain je v a ma banque pour annuler ma carte mais ya t-il une personne qui peut me dire si c produit son efficace au moins et merci a la personne qui a créer ce forum mais malheureusement on devrai regardé avant de commander j'espère qu'il n'est pas trop tard merci encore

Répondre à cocochamu

229

Nad, le 5 oct 2009 à 16:05:45

Déjà pour faire annuler ta CB , n'attends pas demain , tu as un N° de téléphone que tu peux joindre 24H/24,7jours/7, donc appelle dout de suite.
Et pour les produits , ne t'amuses pas à les prendre car il y beaucoup de témoignages qui disent que ces produits rendent malades et plusieurs d'entre eux se sont retrouvés à l'hôpital. En effet on sait pour le moment qu'ils sont faits de produits dangereux pour la santé

Répondre à Nad

247

cendrillon, le 12 oct 2009 à 15:27:34

Bonjour,
le commissarait de police ne veut pas prendre ma plainte. Que dois-je faire pour être rembourser auprès de ma banque. J'ai déjà fait annuler ma carte bleue, j'ai une assurance pour les fraudes mais sans plainte ma banque va-t-elle accepter de me rembourser ?
merci de vos réponses

Répondre à cendrillon

248

Nad, le 12 oct 2009 à 15:52:46

Ta banque t'a-t-elle donné un document appelé "déclaration d'opposition pour fraude à la carte bancaire" ou une autre raison , signé par la banque et par toi . Ce document tu dois le remettre à la police pour qu'elle reçoive ta plainte . Si la police ne veut pas recevoir ta plainte , retourne à ta banque pour lui dire , car ma banque m'a dit que la police était obligée de recevoir nos plaintes dans cette arnaque. Pour ma part , c'était mi-juillet et je n'ai eu aucun problème pour déposer ma plainte sauf que j'y ai passé beaucoup de temps car malheureusement , la police à d'autres choses beaucoup plus importantes que notre affaire , mais ce n'est pas une raison , il faut absolument insister pour qu'elle t'écoute. N'oublie pas d'imprimer tous les documents du site où tu as fait ta ou tes commandes car ils vont leur servir , surtout les conditions générales écrites en anglais !!!

Répondre à Nad

55

fanfan, le 9 sep 2009 à 19:32:28

Pouvez-vous me dire d'où viennent vos prélèvements ? moi c'est WWW.lagondissol

Répondre à fanfan

56

oo-lucie-oo, le 9 sep 2009 à 20:58:41

Comme je l'ai dis précédemment, moi c'est noté perfectheal sur mon relevé de carte bleue

Répondre à oo-lucie-oo

191

kicouine, le 30 sep 2009 à 12:01:47
  • +2

Bonjour les filles,
par ordre il faut:dans tous les cas faire opposition à la carte bleue, que vous ayez ou pas dépassé la periode d'essais il faut leur téléphoner au 08.00.91.51.18 pour annuler l'abonnement .puis allez porter plainte à la gendarmerie pour fraude à la carte bleue ( pour celles qui ont dépasséla période d'essais) apportez vos relevés qui justifient la fraude.Normalement les frais de transport sont facturés à l'ordre d'une société à laquelle vous avez donné autorisation puis les retraits suivant à l'ordre d'une autre société qui elle n'a pas eu d'autorisation.les gendarmes vont vous donner le récépissé de dépôt de plainte qu'il faut déposer à la banque pour que celle ci vous rembourse.
tous ces renseignements sont tirés de lexpérience vaicue le 17 juillet 09
bon courage

Répondre à kicouine

39

djoudjou3361, le 30 aoû 2009 à 13:14:52

Moi aussi je me suis fais avoir ils m'ont pris au total sans compter les frais de port quand j'ai commandé 254.06 euros . Je ne sais plus quoi faire , j'ai bien sur fais opposition de ma carte et ma banquière doit monter un dossier.
Mais pourrais-tu me donner le numero où tu as telephoné et l'adresse mail pour que je les harcèles à mon tour merci

Répondre à djoudjou3361

91

naththeo67, le 16 sep 2009 à 13:38:59

Bonjour, tu dis que tu ne cesse de les harcele , c'est t on si ils parle le français ou non car je ne parle pas anglais
merci

Répondre à naththeo67

232

sali, le 5 oct 2009 à 22:07:03

Bonsoir voila je me suis aperçue que j avais commander des produit que je n aurais pas due .acai pure il y a 15 jours et colon cleane le 30 septembre par peur j ai fait opposition sur ma carte bancaire et j ai annuller le produit de colon par telephone mais pour acai pure impossible les deux numero ne fonctionne pas.ne vais je pas etrev poursuivie pour non paiement du produit acai pure que j ai reçu?pourrier vous me repondre s il vous plait

Répondre à sali

233

Nad, le 5 oct 2009 à 22:30:02

Ne t'inquiètes pas , ils savent qu'ils ont tord , ils ne vont pas s'amuser à te poursuivre !

Répondre à Nad

11

tiloulou35, le 13 aoû 2009 à 15:17:51

Bonjour,

Grâce à vos témoignages,je viens d'eviter une grosse bêtise!
Ca fait vraiment peur,surtout qu'il ont le nez fin pour mettre leur pub sur des sites très fréquentés genre FACEBOOK.
Merci encore et bon courage à vous toutes!

Répondre à tiloulou35

12

nad, le 16 aoû 2009 à 16:01:41
  • +1

Je suggère à vous tous et toutes de copier/coller ce mail et de l'envoyer à tous vos contacts qui à leur tour pourront le faire tourner

A vous mes ami(e)s

A tous ceux et celles qui voient sur différents sites , la pub pour perdre du poids et avoir des échantillons gratuits "seuls les frais d'envoi sont à régler par CB" et qui seraient tentés , je tiens à vous prévenir que ce n'est pas vous qui allez perdre du poids mais votre compte bancaire, c'est une arnaque incroyable venant d'Angleterre. Tapez sur votre moteur de recherche viv3lab et vous trouverez des témoignages sur des forums. Merci de faire suivre à vos contacts et de leur demander d'en faire autant. IL FAUT QUE ÇA SE SACHE .
RASSUREZ-VOUS CECI N'EST PAS UNE FARCE

Répondre à nad

16

oxo, le 17 aoû 2009 à 11:21:06

Je suis surpris par toutes ces arnaques que je découvre par hasard !!!

quelqu'un a une idée sur la part de responsabilité que pourrait avoir un site comme facebook qui facilite ce type de vol ?

Répondre à oxo

17

mangou51, le 18 aoû 2009 à 10:16:02

Bonjours a tous deja pour commencer je viens de me faire avoir j ai été débité de 30€ de la même adresse que vous et je suis tomber sur ce site de forum je suis mineur comment je pourrais faire pour que l'on me rembourse car déjà que je n 'ais beaucoup d'argent alors si en plus on m'en vole lol enfin c'est pas drôle pouvais vous m'aidez . Es ce que je dois attendre de recevoir les produits ,ou dois-je bloqué ma carte bancaire merci de me tenir au courant le plus vite a mon adresse msn laremoise51@hotmail.fr

Répondre à mangou51

19

meli, le 19 aoû 2009 à 15:12:17
  • +3

Bonjour a toutes! effectivement acai pure est une arnaque! comme chacune dentre nous pensons que sa larrive qu'aux autre, hé bien je peux vous dire que je me suis fais prendre. En allant sur le site du gouvenement du quebec, plusieurs réponses sont disponibles pour répondre aux questions concernant cette arnaque... allez faire un tour sur le site.Écrivez sur google office de la protection au consommateur(acai pur) et vous allez voir que ce n'est vraiment pas une joke! SVP ne faites pas la meme erreur que moi! Voici ce qu'il y a sur le site.

Tout comme des centaines de consommateurs, il se peut que vous ayez commandé en ligne un ou des échantillons gratuits tels Açaï Pure ou Colon Cleanse, vendus comme produits amaigrissants et que, devant une promotion aussi attirante, vous ayez fourni un numéro de carte de crédit en vue de vous procurer ces produits. Si tel est le cas, les renseignements qui suivent pourraient vous être grandement utiles.

Les achats faits par Internet sont des contrats à distance et sont régis précisément par la Loi sur la protection du consommateur. Les règles prévues par la loi s'appliquent pour tous les achats qu'un consommateur fait avec un commerçant, que ce dernier soit situé au Québec, au Canada ou ailleurs dans le monde.

Bien que nous ayons peu d'information au sujet des entreprises procédant à la vente de ces produits, le commerçant avec qui vous avez fait affaire ne fait pas exception à ces règles. Ainsi, le commerçant doit se conformer à une série de mesures prévues dans la loi, le non-respect de ces dispositions pourrait vous permettre d'annuler votre achat à distance.

Note au lecteur
Ces renseignements peuvent faire l'objet d'une mise à jour. Nous vous suggérons de consulter cette page régulièrement.

Alors avertisez les personnes a lentour de vous!!! car c'est de grosse somme!!

Répondre à meli

20

cayelle, le 21 aoû 2009 à 16:40:08
  • +1

Ok merci du tuyau, j'ai bien failli me faire avoir

Ayant passé une journée chez ma belle mère, celle -ci s'est empressée de dire à mon conjoint, que j'avais pris beaucoup de poids, ce qui est vrai mais j'aurai préféré qu'elle me le dise à moi.

Du coup , lorsque mon conjoint me l'a répété, j'ai eu très mal et donc regardé ce que je pouvais trouver pour remaigrir.

Je trouvais les résultats de ces deux produits très alléchants et j'ai failli me faire prendre au piège alors merci encore d'avoir créer ce site
bon courage à tous et à toutes

Répondre à cayelle

21

nad, le 21 aoû 2009 à 16:59:08

Comme quoi , il ne faut pas se méfier que des belles-mères !!! LOL
Amicalement à toi et ta belle-maman
Nad

Répondre à nad

108

line221, le 18 sep 2009 à 14:54:59

Bonjour

Je reçois beaucoup de message de la part de femmes qui sont tomber dans le panneau!!!!! comme moi !!
Alors j'ai appeler ma banque pour faire opposition de ma carte il ma demander le motif je lui est expliquer , et pour ne pas avoir de souci derriere il a dit qu'on allait déclarer une perte de votre carte bancaire comme ça plus personne ne pourra se servir de votre numero de carte ...... donc pour moi ça !!!!
Si je reçois les produit je les refuse c'est tout!!!!!!!!!!!!!! Il faut déclarer une perte de carte bleu et c'est tout ils font opposition et dans quelques jours vous recevez la nouvelle carte!!!!
Merci a toi pour tes conseille!!! j'ai repris le jogging depui deux jour mal au cuisse et au abdos parce que je les bosse aussi mais au moin c'est vraiment GRATUIT !! LOL cela fait 15 ans je fais du sport mais j'arrete je reprend avec le boulto c'est pas toujour evident!! alors j'ai voulu essayer la rapiditer!!!!omme quoi faut pas être feniante!!!!
allez je retourne a mes basket et mes abdos pour perdre mes 6 kilos!!!!!!!
bonne continuations et bon courage
Amicalement hervelyne ( line)

Répondre à line221

26

lilotine, le 28 aoû 2009 à 18:27:00

Voila alors ça y est j'ai été débité de 79.95 euros donc j'ai voulu porté pleinte à la gendarmerie mais il n'on jamais voulu prendre ma pleinte (d'après la banque il aurait du mais c'est qu'il avait pas envi de s'embeter) alors je suis allée à ma banque (caisse d'épargne) et vu que je connais le conseillé il ma bien aider !
alors j'ai fais opposition à ma carte (comme perte donc pas besoin de pleinte) comme ça ils ne pourront plus prélever et s'il le font je serai remboursé obligatoirement vu que c'est après mon opposition et il mon dit qu'avec ma carte (comme la plus part des cartes à la caisse d'épargne) j'avais une assurance fraude donc du coup j'ai contacté le service des fraudes de la caisse d'épargne (ma banque ma donné le numéro) et j'ai reçu aujourd'hui un dossier à remplir pour qu'ils entament une procédure ! cette procédure c'est en gros pour détruire cette arnaque et pour que je me face rembouresser les 79.95 mais pour ça il étudie les dossiers avant donc voila ce qu'il faut faire !
je vous recontacte quand j'ai du nouveau.
Courage

Répondre à lilotine

27

juju, le 28 aoû 2009 à 20:21:59

Bonjour,

moi aussi je suis une victime de cette arnaque mais fort heureusement j'ai vu les trucs utilisé et moi aussi ils n'ont que prélevé les frais de manutention, alors après avoir vu que c'était une arnaque j'ai tout simplement déclaré ma carte de crédit comme perdu donc il me l'ont annulé et m'en envoi une autre et le tour est joué.. cette compagnie de voleur ne pourront plus prélevé même dans 1 mois !! faites comme moi et cela vous épargne un énorme stress !! sérieusement après tout ce que j'ai lu je commençais à capoter!! Et voilà je vois la bonne idée de faire annulée ma carte et le tour est joué!!

Répondre à juju

42

nieze, le 4 sep 2009 à 17:16:37

Moi aussi je me suis fait avoir mais ma banque a été plus rapide elle m'a contacté pour savoir si j' avais plusieurs achats à l'étranger car x débits avait été effectué donc ma banque a fait opposition sur ma carte bleue et l' affaire est classé

Répondre à nieze

276

christ, le 27 oct 2009 à 13:46:42

Bonjour je ne sais plus quoi faire ils font que de me retire cette somme mais je ne resoit aucun produit pouvez vous m'aider merci

Répondre à christ

277

Nad, le 27 oct 2009 à 14:20:59
  • +1

Il faut que tu te rendes vite à ta banque pour expliquer ce qui t'arrive . Si ta banque est au courant de cette arnaque et est compréhensive, on devrait te demander de faire opposition à ta CB et peut-être d'aller porter plainte.

Répondre à Nad

29

banque women, le 29 aoû 2009 à 10:49:38
  • +7

Bonjour à toutes!

Je viens vers vous pour vous apporter mon aide!
En effet, je suis conseillère banquaire dans un grand groupe Français.
Il y a peu, une de mes cliente s'est faite arnaquée par le même site.
La première chose à faire :
- opposition sur votre carte : pour perte. le motif utilisation frauduleuse ne peut fonctionner car le numéro de la carte leur a été transmis de bonne grace. Ainsi, le numéro de votre carte ne peut plus fonctionner, il est totalement modifier ainsi que le code secret.

- vérifier si vous avez une assurance moyens de paiement : ainsi, les sommes prélevée à tord seront remboursées. pour cela, il vous faut rédiger une lettre de réclamation carte client en expliquant la situation dans le détail (à remettre à votre banque).

- aller à la gendarmerie avec vos relevés de compte et tout ce qui se rapporte à la transaction. La banque à besoin d'un justificatif de dépot de plainte.

Toutes ces démarches doivent être fait très rapidement car l'assurance comprend un "délai de réaction" variable en fonction des banques...

Je reste à votre disposition !

Courage!

Répondre à banque women

30

Nad, le 29 aoû 2009 à 11:21:26

Pui-je vous demander de contacter le président de l'association anti-arnaques, Pascal Tonnerre à : arnaques@live.fr
En début de semaine il avait reçu plus de 300 témoignages et peut-être pourrait-il avoir besoin de vos conseils ?
Pour ma part , dès que j'ai vu que l'on m'avait pris une certaine somme sur mon compte , je me suis de suite rendu à ma banque "Crédit Agricole du Sud-est" qui m'a fait signé une déclaration d'opposition pour vol de carte . J'ai pu porter plainte que j'ai remis à ma banque . Malgré l'assurance que j'ai avec ma carte , un employé de la banque m'a appelé quelques jours après pour me dire que je ne serais pas remboursée , vu qu'il y a un trop grand nombre de clients qui se sont faites avoir comme moi !!!!
J'aimerai que vous me disiez quoi faire ?
IL faut savoir qu'à ce jour , il y a une injustice en ce qui concerne les banques , certaines remboursent , d'autres pas , et la police qui , pareille, certaines acceptent les plaintes et d'autres pas ???
Merci de votre aide
Cordialement
Nad

Répondre à Nad

40

laetitia42, le 1 sep 2009 à 13:01:24

Merci a tous pr vos conseils je vien juste de recevoir le produit acai pure dc je sai pa sil mon prelever juste le montan donner ou plus ms on sest jms je vai faire opposition on sest jms et on verra la suite merci a vous ttes ps: le produit marche o moin lol????

Répondre à laetitia42

41

Nad, le 1 sep 2009 à 13:39:10
  • +2

Je te conseille de ne pas tentée le diable en prenant ces pilules "miracle " car plusieurs témoignages sur différents forums disent qu'au bout de quelques jours , ils sont pris de violents maux divers .
Un infirmier a aussi dit que ces pilules sont composées de produits très dangereux pour la santé.

Répondre à Nad

159

my-phung, le 26 sep 2009 à 15:30:39
  • +1

Moi aussi , j'ai égalmt été arnaquée et je me retrouve également au CA paca qui vienne de me dire que je ne pourrait pas etre remboursée, parceque j'avis soucrit un contrat avec VIV3 qui stipulait que jallait etre prélévée ultérieurement... bref, mise a part lire entre les lignes, je n'avait pas vu sa !!!! du coup , il ne me rembourseront pas !!!150 euro environ de perdu !!!
ça m'apprenda a ne pas lire toute les clauses du contrat lol. reste plus qu'a faire partie des victimeset a écrire @ arnaques...
voila. bonne continuation

Répondre à my-phung

33

jml, le 29 aoû 2009 à 15:39:51

Bonjour.moi aussi je me suis laisser prendre à cette arnaque j'ai commandé via internet et ce matin en lisant certain forum j'ai vite pris peur et je me suis rendu à ma banque ou j'ai fait opposition en perte de carte et lundi je vais déposer plainte au commissairiat.

Répondre à jml

173

dine, le 28 sep 2009 à 11:36:13

Bjr a tous moi aussi je me suis fait anarqué par cette pseudo société!il m'on debité 7.35€ puis 81 € une semaine plus tard!ni une ni deux je vein de declaré ma carte bleue perdue afin de prevenir tt autres prelevement!j espere ke le fat d avoir declaré ma carte perdue suffira a etre oublier par ces gens!!est ce que qq1 sait si un numero de cb donne acces a un numero de compte???merci a tous pour vos temoignage, il faudrai trouver une solution afin de prevenir et faire payer ces gens car ces methode sont vraiement abusive et deguelasse pour des gens qui croi naivement a qq chose d'honnette!

Répondre à dine

187

clochette_007, le 29 sep 2009 à 17:53:34
  • +1

Bonjour,

Encore une autre victime dans le club.
ma question est plutot pendant combien de temps prelevent-ils des sommes??
Moi j'ai fait oppostion à ma carte, j'ai tout dit à ma banque, mais on m'a expliquée que les débits passent quand meme, on est contacter ulterieurement pour confirmer ou non les debits.
En attendant combien de temps ca dure tout ca???
Est ce que ca n'arrive que pendant un mois comme certaines l'ecrivent, ou des mois, voir des années??? je suis un peu flipée ;)
Merci pour vos reponses.

Répondre à clochette_007

188

Nad, le 29 sep 2009 à 18:31:05
  • +1

A partir du moment ou tu as fait opposition à ta CB, ils ne pourront plus rien te prélever sauf si ils ont demandé à ta banque un prélèvement peu avant que tu ais fait opposition . Quand as-tu fais ta commande et quand as-tu fais opposition?
Merci de me répondre pour que je puisse mieux te renseigner.

Répondre à Nad

221

nj, le 3 oct 2009 à 13:31:05

Mais j'hallucine je pensais payer 6.97 € résultat ils viennent de me prélever 76.19€ sans aucune raison apparente. Je suis grave en colère et en plus on est samedi ma banque est fermé et je viens juste de changer ma carte bleue... grrrr plus jamais je me ferai avoir avec ces conneries. C'est absolument dégueulasse d'abuser des personnes qui ont besoin de perdre du poids ! SCANDALEUX ! ! !

Répondre à nj

231

hai, le 5 oct 2009 à 21:31:15

Merci infiment pour vos messages j'ai commandé le 26 septembre et ils m'ont dit que je devais recevoir aci pure le 28. comme j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui, j'ai tapé ce nom dans google et je suis tombée sur vos messages pour enfin constater que c'est de l'arnaque j'ai immédiatement fait opposition de ma carte heursement que j'ai été prelevée que 7 euros
merci por vos témoignages!!!!!!!

Répondre à hai

234

larnaquee, le 6 oct 2009 à 20:23:21

Bonjour,
je viens de lire vos conseils suite au fait que moi aussi je me suis fais arnaquée par ce meme site ci-cité. Vous dite qu'il faut déclarer la perte de la carte mais le probleme c'est que j'ai fait des achats normaux en magasins avec ma carte apres la date de debit de "lagondissolu". tout est dans mon relevé de compte. si je declare la perte ma banque ne va pas comprendre non? dois je leur expliquer ce qu'il c'est vraiment passé? car bien sur j'ai donné de mon plein gré mes coordonnees banquaires. que dois dire a ma banque?
merci de me repondre
bonne soiree

Répondre à larnaquee

264

nanou13, le 22 oct 2009 à 23:10:24

Je viens de lire ce forum, et je venais de commander ces échantillons.
Mais comme je paye toujours sur Internet par E-carte bleue, je suis simplement retournée sur le logiciel e-carte pour supprimer les numéros de carte que je venais de donner.
Je ne courrais pas de risque car ces numéros ne sont valables qu'une fois et pour le montant indiqué. Mais je l'ai fait par mesure de précaution, et parce que j'ai vu que ces produits étaient dangereux.
Pour votre sécurité, commandez donc en utilisant l'E-carte bleue et ne donnez jamais votre vrai numéro de carte.

Répondre à nanou13

365

véroen colère, le 26 nov 2009 à 21:45:29

Bonsoir,

J'ai reçu ce jour les échantillons, je viens de faire opposition à ma catrte EUROCARD, que puis-je faire de plus SVP pour ne pas subir d'autres prélèvements,
Merci pour votre aide, je m'en veux à un point que c'est pas possible !

Répondre à véroen colère

366

Nad, le 26 nov 2009 à 23:31:07

Tu as fait opposition à ta CB , c'est le plus important. Tu peux dormir tranquille !
Tu viens de recevoir les produits , si tu as ouvert les paquets mets les vite à la poubelle , si tu ne les as pas ouverts, tu les ramènes à la Poste en disant que tu les refuses , ils seront renvoyés à ces arnaqueurs qui devront payer le retour .
Tu seras prélevée des frais de port comme prévu lors de ta commande car en général , ces arnaqueurs demandent le paiement dès que tu as commandé.Ensuite ils ne pourront rien te prélever . Tu t'en sors relativement bien du fait que tu as vite réagis en faisant annuler ta Carte Bancaire.
Ce n'est pas la peine d'essayer de ciontacter ces sociétés d'arnaqueurs pour faire annuler tes commandes , ça ne set strictement à rien .
Amicalement.
Nad

Répondre à Nad

281

mama, le 30 oct 2009 à 00:39:14

Bonjour women banque;
vs dites qu'il faut déclarer la perte de la carte mais le problème c'est que j'ai fait des achats en magasins.avec ma cb apres la date de débit de lagodissolu !tout est imprimé sur mon relevé de compte.la banque ne va pas comprendre la perte!!
est ce qu'il faut expliquer la vérité?
dois je leur dire ce qui se passe?
merci

mama

Répondre à mama

282

DELAVAULTA, le 30 oct 2009 à 08:45:43

Bonjour
non moi je n'ai pas dit que j'ai perdu ma carte ,je suis allée les voir en leur disant qu'il y avait des prélèvements dont je ne connaissais pas le débiteur ,que ce n'était pas moi qui avait fait ses achats.Donc une fraude alors on a fait opposition à ma carte pour bloquer les futurs prélèvements des voleurs.C'est tout.Et il faut porter plainte au commissariat.

Répondre à DELAVAULTA

288

Pupuce 62, le 1 nov 2009 à 23:54:50
  • +1

J'ai fait ma commande le 11 août et été prélévé de 4.10 euros (au lieu de 3.95) en août. Rien en septembre mais hèlas 6 X 84 euros en octobre. Ma carte est à débit différé, le 30 du mois; J'ai porté plainte pour escroquerie qui a été retenue par la gendarmerie et annulation de ma carte. La banque me dit qu'elle ne peut intervenir car j'ai communiqué mes coordonnées. Certaines disent qu'il y a fraude car l'accord donné est à une société et les prélèvements sont à des noms différents. Que me conseillez-vous de faire. Je ne sais pas si je dois constituer le dossier "réclamation cartes". Bien à vous et merci d'avance. Pupuce 62

Répondre à Pupuce 62

293

idefix670, le 2 nov 2009 à 10:30:48

C est 1 fraude de tout facon meme pas internet 1 contrat doit etre confirmer par ecrit c est des arnaqueurs le seul moyen c est de faire opposition a ta carte et la declarer volee salutations myriam

Répondre à idefix670

294

sissi2, le 2 nov 2009 à 18:41:12
  • +1

Bonjour
Je viens d'etre aussi victime de acaipure;j'ai vu la publicité de ce produit sur un site serieux d'internet donc je me suis dit,7,50 dollard s ce n'est pars grand chose de perdu si je ne maigris pas .J'ai commandé le 27 septembre.j'ai reçu le 2 octobre un flacon de 60 capsules distribuées par sloan health products en Floride;Par contre l'enveloppe contenant ce produit venait de Belgique,je crois.j'ai pris 1 comprimé et j'ai eu des nausées toute la journée;donc,j'ai arreté;le 31 octobre j'ai regardé mon relevé de banque et c'est avec surprise que j'ai lu qu'une societé appelée Lagondissol m'avait prelevée 3 fois:une fois ,7,50 euros,une autre fois 79,78 euros et la 3e fois,79,57 euros.titulaire d'une carte BNPNet j'ai envoyé immédiatement un courrier de contestation et j'ai fait opposition à cette carte en la déclarant perdue.J'ai vu qu'il y avait aussi un site de reclamations aux Etats Unis par rapport à cette arnaque et ce depuis 2008.Comment celà se fait il que cette societe perdure!Je vais adresser un courrier d'information à la commission de repression des fraudes de mon departement.Je vous invite à faire pareil;il faudrait qu'une campagne d'information nationale puisse etre faite afin d'eviter à d'autres victimes cette arnaque.sissi2

Répondre à sissi2

309

momo, le 7 nov 2009 à 10:44:06

Moi je suis a la banque postale je venais de recevoir ma nouvelle carte bleue et j ai recu un courrier m annonçant que suite a une arnaque sur internet il me supprimait ma carte et m en renvoyait une autre ;merci la poste ouf

Répondre à momo

340

roger83600, le 17 nov 2009 à 15:00:17

--et si en plus on recoitr pas le produit a qui faut se plaindre?

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!

Répondre à roger83600