Demission CDI - Congés Parental et Assedics

Ephelide - 28 juil. 2009 à 15:31
 Ephelide - 29 juil. 2009 à 14:39
Bonjour,

Je voudrais avoir une précision car je nage un peu. Voila j'ai travaillée pendant 7 ans dans une imprimerie, et l'entreprise a liquidée pendant mon congés parental. Pour avoir plus de revenus financier j'ai interrompu mon CP pour ouvrir mes droits aux Assedics. J'ai ensuite retrouvé un emploi en CDIi, ou j'ai travaillée pendant 7 mois. Comme je n'arrivais pas a m'organiser entre vie professionnelle et enfant, j'ai demissionnée fin janv 2009 et remis mes CP en place. Ce dernier c'est terminé fin juin 2009. Au téléphone, les Assedics m'ont dit que je pouvais faire une réactualisation de mes droits precedents (ceux de mon licenciement economiques). Mais quand j'ai été faire mon dossier on m'a refuser sous pretexte que ma demission annule mes precedents droits. Alors est ce normal ou ais-je mal compris ? On m'a dit que ds 4 mois je pourrais passe en Commission, mais bon est ce que ma demission a vraiment annulée tout mes droits précédents ?

Merci pour vos reponses et conseils je suis vraiment desemparée !

2 réponses

Re,

En plus, je n'ai pas le droit au RSA.
Mais si je travail pendant 91jrs est ce que je pourrais alors re ouvrir mes précédents droits ?

Merci pour vos réponses.
0
Bonjour à, tous !

Je sais que je ne suis pas la seule mais si qq'un a un moment est ce que je pourrais avoir un conseil ou un avis.

Merci.
0