Conbien de temps avant de repasser son permis

alexandrine - 29 juil. 2009 à 11:20
 synaï - 1 août 2010 à 10:11
Bonjour,j'ai raté mon permis lundi est je voudrai savoir dans combien de temps je pourai le repasser car mes moniteur mon dit que je conduiser bien mais je suis tombé sur un moniteur si ma déstabiliser des que je me suis assis.



( quand je suis renter dans la voiture j'ai mis mon casque de scooter derriere est le moniteur ma dit vous savais que votre casque mais pas homologé je ne savais mémé pas je ne savais plus quoi dire. je l'avais acheter dans un magasin de moto il ma di qu'il manque des autocollant alors il ma dit que je pouvai avoir un amanda de 80 euro ............................ il ma souler pendant 5 minutes et il la dit sur un de c'est ton. alors sa me destabiliser )

4 réponses

kitty1983 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 35
29 juil. 2009 à 12:24
il n y a pas de delai tu doir reprendre 2 ou 4 heures obligatoire je crois mais le delai depend uniquement de l auto ecole et la prochaine fois repond a lm examinateur je suis pas la pour le bsr mais pour le permis b
2
merci beaucoup je n'ai voulu rien dire mais bon toute ma famille ma di pareil vraimen merci
0
car j'ai regarder sur des site il dise ke c'est de 1 a 6 mois moi toute ma famille conte sur moi je doit pouvoir enmener mes frere et soeur a l'ecole pour septembre ou octobre o pire vraimen merci
0
bin moi a mon oto ecole il mon di ke si je le rate fou que jatan 6 moi mais je connais kelkin ki la rater la repasser au bout de 15 J je sai pa si je le rate si je peut transferer mon dossier dans une otre oto école
0