Mon ex femme part avec mes enfants

Résolu
mao - 29 juil. 2009 à 16:36
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 sept. 2010 à 11:53
Bonjour,
Mon ex femme part à l'étranger avec mes deux enfants et son mari à Djibouti suite à une mutation miltaire.
Est ce normal que je n'ai rien à signer(autorisation de sortie du territoire,passeport,visa,.....)ils partent le 16 aout prochain je me trouve dans une impasse car j'ai eu plusieur avis.Ce n'est que je ne veuilles pas que mes enfants partent mais je trouve que c'est un peu trop facile de partir sans avoir mon mot a dire.....mon ex femme me dit qu'elle est dans ses droits.....MAIS OU SONT LES MIENS!!!!!! le pire c'est que je n'ai été avisé de cette décision il y a un mois......

4 réponses

Bonjour,
J'ai posé la question à un avocat mais sa réponse me laisse un peu de glace:"vous ne pa lui empêcher de partir à l'étranger"...Je vais retourner voir un autre avocat..........merci
1
Bonjour,

ces pas facil mes elle na pas le droit de partir a l'étrangé avec vos enfants ,si c'et le ca tu peux porté pleinte comme kinapick ,parcontre si elle reste sur le téritoire français tu peux rien contre elle ,mes elle droit respecté les droits visite qui sera désidé par le juge . courage et bonne chance pour la suite
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
29 juil. 2009 à 18:17
Bonjour ,

C'est une question a poser a votre avocat.
0
mon oncle parreille et vient de divorcer pour un jeune de 27 ans habitant en algérie enmene ces fille le 3o ce mois ci Il vient juste de l'apprendre une femme de 48ans tu te rend compte et vos droit
Je vaie chez un nouvelle avocat jeudi âpparament il doit y avoir une signature des 2 conjoix pour la sorti du territoire
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
29 sept. 2010 à 11:53
bonjour non pas forcément de + post de 2009...
0