Quantité de cigarettes et d'alcool permis

Résolu/Fermé
titvieille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - Modifié par Matthieu-B le 9/05/2011 à 16:32
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 13 août 2012 à 16:55
Bonjour,
Je m'apprête à partir en vacances et je dois passer à la frontière espagnole . Je ne sais pas exactement ce qui est permis en quantité de boissons et en cigarettes . Nous entendons toutes sortes de réponses . Différentes bien entendu ! J'aimerai savoir exactement ce qu'il en ait et si les quantités sont données par personne ou par voiture . Merci de me répondre . Et bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre !!!
A voir également:

4 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par ericRg le 29/04/2015 à 20:36
Bonjour, pour connaitre la réglementation applicable en 2013 tant pour les cartouches de cigarettes que pour l'alcool ramenés d'Espagne, vous pouvez consulter les fiches :
- Achat d'alcool en Espagne et réglementation
- Achat de tabac en Espagne : douane et quantités maximales
Cordialement.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Voyage à l'étranger et douane"
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

94