Retour à un congé parental après reprise

c pas clair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 22:08
 celine - 9 déc. 2010 à 10:54
Bonjour,

Je suis salariée d'une PME.
Suite à la naissance de bb 2, je suis actuellement en congé parental depuis 6 mois, je devrais reprendre mon activité en septembre mais, l'organisation de notre nouvelle vie de famille n'étant pas très simple, je voudrais savoir :
Si, quelques mois après cette reprise d'activité je réalise qu'il est trop compliqué d'assumer mon travail, ais-je le droit de reprendre un congé parental ? Mon employeur peut-il me refuser ce nouveau départ ?

Un grand merci pour vos réponses à venir…
A voir également:

5 réponses

c pas clair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 37
30 juil. 2009 à 14:12
Merci pour vos réponses, mais je pense qu'il va falloir que je me renseigne chez l'employeur… !
…LA CAF m'a assuré que de leur côté il n'y a pas de soucis, j'ai le droit de reprendre mon activité puis de reprendre un congé parental SI, toutefois mon employeur est d'accord…
J'ai déjà prévu avec lui de reprendre mon activité à temps partiel mais…sera-t-il ok pour me laisser repartir…rien de moins sur, on peut comprendre ! RRrr
36