Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Aide pour employeur qui embauche un chomeur

bernard - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 18:45
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi, je suis chomeur depuis plus de 3 ans et j'ai plus de 50 ans . J'aimerai connaitre les aides spécifiques qui existent pour un mon futur employeur ce qui serai un atout supplémentaire pour moi
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ton employeur a droit à une exonération de charges sociales partielle. -> sur le site emploi sans charge ou un truc du genre tu as cette aide détaillée.
Ensuite il y a plusieures aides selon ton cas si tu as un chomage de trois ans tu es au RMI il y a possibilité de faire un CIRMA mais c'est complexe pour l'employeur. (Je sais j'ai tenter ;-)) entant qu'employeur.
Si tu vas sur le site de pole emploi tu as toutes ces aides bien décrites.
Pour trouver un emploi je dirais que c'est pas seulement les aides qui sont importantes mais ta façon d'etre et ton envie de bosser. Car même avec bcp d'aides apres avoir eu des soucis les employeurs sont frileux.
Et moi la première.
Bon courage dans ta recherche d'emploi,
Lilou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour employeur qui embauche un chomeur » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une