Recherche
Posez votre question Signaler

En formation afpr comment actualiser? [Résolu/Fermé]

cathy - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 14:47
Bonjour,
En formation AFPR depuis début juin un conseillé anpe m'à dit d'actualiser comme n'etant pas en formation et étant toujours à la recherche d'un emploi cela pour me permettre de continuer à toucher mes indemnisations assedic. Pouvez vous me dire si cela est normal et si je dois continuer à actualiser ainsi jusqu'à la fin de la formation. Merci à tous par avance.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
J'étais en Formation AFPA, il y a quelques mois et en effet, j'ai fait ce que ton conseiller ANPE t'a dit de faire : pas en formation et toujours à la recherche d'un emploi et j'ai continué de toucher mes indemnités.
Bonne journée

Réponse
+0
moins plus
Je te remercie pour ta réponse et suis rassurée je craignais d'avoir mal ete conseillée. Bonne journée à toi

Réponse
+0
moins plus
Petite question, moi aussi je suis en formation de secrétaire comptable, je suis rémunéré par les assedic, donc je m'actualise tout les mois, comme si je ne travaillais pas et était toujours à la recherche d'un emploi.

Au final, je gagne la même chose que si je resterai chez moi a glander toute la journée, bref.
Aujourd'hui j'aimerai arrêter cette formation, mais on m'a dit que je ne pouvais pas l'arrêter du jour au lendemain, sans justificatif valable (avoir trouver un emploi) sinon j'aurai des problemes avec les assedic ...
Savez vous comment ca se passe ?

Ce document intitulé « En formation afpr comment actualiser? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une