Mariage 4 jours ouvres ou plus

meuhmeuh95 - 2 août 2009 à 13:34
 gds<yg - 18 mars 2014 à 15:26
Bonjour,
je souhaiterai avoir un renseignement une interimaire que j emploie se marie un samedi donc si elle a droit a 4 jours elle prend du vendredi au mardi (ca fait 4 jours ouvres on exclu le dimanche) mais elle me dit qu on retire aussi le lundi qui est son jour de repos !!ce qui ferait qu ell ne revient que le jeudi!! je ne suis pas d accord qui pourrait me dire??
A voir également:

4 réponses

Si vous étiez un peu moins c** et borné tu lui donnerais , elle se marie mec!c pas rien..mais non vous patron comme tous vous pensez a la tune!E*****
0
merci de votre reponse mais la politesse ne t ecorche pas moi ca me derange pas meme de lui donnez meme une semaine je veux juste etre en regle c est tout voila ce que la c**** te répond a bon entendeur salut
0
ça me gave ce genre de commentaires !!!
Pourquoi les gens ne se mettent pas à leurs comptes au lieu de cracher sur les patrons ??? Je me poserai toujours la question. Et pour info, je suis salariée dans le privé.
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
4 août 2009 à 18:01
4 jours pour un mariage = 4 jours travaillés et non 4 jours de suite
0
Il ne s'agit pas de 4 jours travaillés mais de 4 jours ouvrables.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-pour-evenements-familiaux,12762.html
0
Renseignez vous à la société d'interim!!!
-1