Barbecue sur le balcon couvert

Résolu/Fermé
Vive les odeurs - 2 août 2009 à 13:49
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 2 mai 2011 à 17:55
Bonjour,

J'habite au 4ème étage d'une résidence et mon voisin du dessous fait un barbecue sur le balcon couvert de 3m². J'ai droit d'abord au remontée d'odeurs du produit lui permettant de l'allumer : ça sent entre l'alcool à bruler et l'essence. Après je suis envahie de fumée et pour finir les odeurs des grillades. Je dois bien sur fermer toute les fenêtres car l'odeur est INSUPPORTABLE.

Le règlement de copro date de 40 ans et rien n'est stipulé concernant l'usage de barbecue. Quel article de la loi SRU concerne les nuisances et troubles.

MERCI
A voir également:

6 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
2 mai 2011 à 17:55
Toutes les règles sur l'utilisation d'un barbecue par un voisin ainsi que les moyens d'agir figurent sur notre fiche Voisin et barbecue : les règles de voisinage à respecter.
Cordialement
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

60