Pas de benefice 2008,resultat negatif et RSI

aurasupacurasu - 3 août 2009 à 12:12
 aurasupacurasu - 4 août 2009 à 11:57
Bonjour,
Je vous remercie de vouloir lire mon poste ,

J'ai crée le 1 mai 2008 un EURL que j'ai mis en cessation d'activité le 1 mai 2009

Depuis j'ai eu un defficit de/ -3440 € en 2008
et/ -1800 en 2009
J'ai prelevé pendant une année d'activité 500€ de remuneration et j'ai payé en echage tous mes furniseurs et factures avec l'argent du foyer.

J'ai payé egalment 640€ de RSI pour 500€ de remuneration

et maintenant malgre ma situation de cessation pour causes financiaires ils me reclament encore 1050€
J'AI ATTENDUE PARLER que lorsque on est au bout de la corde il existe deux solutions:
1) la corde!
2) faire une demande de prise en charge des cotisations par un fonde sociale RSI

Malgre le fait que cette experiece m'a laissé un gout amaire (comme à beaucoup ici )
et que biensur une corde se trouve facilement ,
je preferais la deuxieme solutions si cella existe vraiment .

Savez vous comment proceder pour y acceder à cet fond social lorsque nous n'avons rien gagne ????????
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

prenez rendez vous au RSI et allez leur expliquer votre situation, c'est ce qui sera le plus efficace !

cordialement

Véronique
0
aurasupacurasu
4 août 2009 à 11:57
Bonjour et merci d'avoir repondue à mon poste !
C'est bien une sage chose que vous me conseillez faire ,surtout que depuis mon poste j'ai regardé la derniere echeanche qu'ils m'ont envoyé et malgré le fait que j'ai cessait l'activité le 1 mai 2009 cette nouvelle somme que je doit payer est au titre de troisie-me trimestre 2009 cela coresponde aux mois :juillet ,aout et septembre 2009 donc c'est tout à fait en degors et apres ma cessation d'activité .
Au tout evidence l'envoie avec acusé de reception de mon K-Bis de cessation d'activité et le bilan negatif n'a pas été regardé au RSI
Merci ,je vais suivre votre conseil
0