Prime d'ancienneté/froid CC 3044

vicento14 - 3 août 2009 à 19:28
 vicento14 - 3 août 2009 à 20:49
Bonjour,

Sur quel site et sur quel decret peut ton trouver le pourcentage de cette prime?
la C C 3044 commerce de gros ds le surgelé ne di rien ou quasiment rien sur se sujet
J'ai besoin de bon argument pour mon employeur!!!!!!!!!!!
Pour ma pars j'ai eu 0,026 de l'heur en plus et ca a fais 3 ans au mois de mai.
ca doit etre drole a lire, mais en vrai c'est pa facile a vivre!!!!!
Je me suis fais avoir aussi sur la prime de froid, elle ne ma pas ete verser pendant plus d'un an, quand je les reclammer, on ma repondu que ca n'ete pa retroactif, je me suis asssi sur plus de 850euros!!!!!!!

Eclairer moi svp je sais pas quoi faire!!!!!!!

cordialement

Vincent
A voir également:

4 réponses

IL faut aller sur le site legifrance .fr et cliquer sur conventions collectives c'est ce que j'ai fait et j'ai les réponses à vos questions!!!! soit: ancienneté =somme des 12 mois conventionnels de l'année civile écoulée , majorée de 5% après 4 ans, 9% >8ans, 13%>12 ans, 17%>16 ans! Selon moi il y a lieu de comparer votre salaire de base actuel à celui de la convention ! si votre salaire actuel est> du conventionnel de 5,9,13,17,% en fonction de votre coef et de votre ancienneté, en principe l'employeur respecte la convention!!
Merci de me répondre
1
Sur legifrance.fr puis conventions collectives puis taper commerce de gros à prédominance alimentaire du 12 juillet 2001, indiquer n° de brochure 3044!
Ensuite dans la case; recherche mot ou expression : taper prime d'ancienneté puis taper sur l'article 2 étendu
Reponse SVP
1
J'ai ete sur le site et g rien trouvé!!!!!!!!! encore moins le pourcentage d'ancienneté, je fais quoi je cherche ou si vous avez un liens se seré sympa!!!

cordialement
0
ok donc si g bien compris il se sont planter g droit a 3% donc c pa 3.42 mais 33.42
a tt les coup c pa retoactif je vé encore m'asseoir dessus de plus g un contrat d'employé de commerce donc pa d'echelon ni de coef!!!!!!!!!!!!!
vous en penser quoi que doit je faire pour m'assuer d'un vrai salaire
0