Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Pieces a fournir pour le visa en allemagne [Résolu]

fazou - Dernière réponse le 10 août 2013 à 01:48
Bonjour,
svp j'aimerai bien recevoir la liste des pieces a fournir pour un visa en allemagne
merci
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
svp quelle sont les papiller pour visa de conjoint en allemagne?
ayoub- 4 mai 2011 à 10:35
je savoir les pieces pour visa en allemagne pour 2 ou 3 mois
Répondre
siko- 10 août 2013 à 01:48
je veux savoir les piese a fourni pour demander de visa pour etudier en allmagne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
je peux savoir les piece a frournir pou posé un dossier de visa touristique a almand
momo- 29 août 2010 à 19:13
tu trouvra tout sur google :tu tape alger.duplo.de
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Je voulais savoir s'il vous plait les pièces a fournir pour une visa en Allemagne je vais me marier avec un tunisien qui vit en allemangne et je voulais savoir comment faire pour une visa de regroupement familiale et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
les pieces pour visa en allemagne chez mon frere pendans les periodes de vacance
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
quelles sont les conditions pour beneficier d'un visa de long sejour en allemagne pour un retraité.
faty- 17 oct. 2011 à 01:26
j'attend avec impatience la bonne réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour moi et mon frère nous suivons une une formation au Ghana d électricité générale et mécanique auto nous sommes de nationalité ivoirienne et nous souhaitons venir en Allemagne pour y étudier .mon père es de nationalité allemande et j aimerais savoir les conditions et les pièces a fournie pour un visa d étude en Allemagne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt,je te donne un site ou tu trouve les document.sur google :tu tape: alger.duplo.de et tu trouvra se que tu veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

je n'ai pas pu savoir la liste du dossier de visa allemand qui doit accompagner la demande de visa.
alors ma question est : quels sont les pièces à fournir pour le dossier de demande de visa allemand pour un court sejour.
merci
angel- 12 sept. 2012 à 11:11
bonjour moi et mon frère nous suivons une formation d électricité général et mécanique auto on n aimerais poursuivre notre formation en Allemagne nous sommes de nationalité ivoirienne mon père est de nationalité allemande maintenant . j aimerais savoir les dossiers a fournie pour un visa d étude en Allemagne. mercier
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pieces a fournir pour le visa en allemagne » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une