Pose d'un brise vue sur grillage mitoyen

dick 83 - 4 août 2009 à 12:23
kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 10 août 2009 à 20:34
Bonjour,
je suis en conflit avec mes voisins qui ont 2 chiens qui ne cessent d'aboyer dés qu'ils aperçoivent les chiens des voisins (je suis entre les deux)!!!j'ai donc pris la décision de poser à mes frais un brise vue le long de la clôture pour essayer de palier au problème ce qui l'a amélioré légèrement, les chiens aboient maintenant lorsqu'ils entendent les voisins sortir , puis les voisins ont une conception du rangement chez eux qui n'est pas la mienne, ça ressemble un peu à un terrain de ferrailleur et je n'ai pas envie de voir cela de chez moi. Mais depuis que j'ai posé ce par vue les piquets du mur mitoyen sont fragilisés à cause de la prise au vent , j'ai demandé à mon voisin de les renforcer du fait que la nuisance à la base vient de chez lui mais il n'en fait rien !! quels sont mes droits et puis je l'obliger à faire le nécessaire??

4 réponses

j'ai expliqué à plusieurs reprises et avec toute la courtoisie qui s'impose que les chiens étaient une nuisance par leurs aboiements intempestifs et encore récemment les voisins sont parties en soirée en laissant leurs chiens dehors à aboyer jusqu'à 1 h du matin!! la politesse c'est chez eux que ça ne va pas!
10