Posez votre question Signaler

Quittance de loyers et impayés de lyers

denkagy 1Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 4 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2009 à 16:23
Bonjour, je suis actuellement locataire et j'ai un plan d'apurement de loyer que je respecte jusqu'à ce jour en plus du montant mensuel du loyer. Le loyer étant trop élévé j'ai trouvé un logement moins cher pour le 15/08 et le propriétaire me demande les trois dernières quittances de loyer. mais mon agence refuse de me les remettre et me fais savoir que je suis expulsable à tout moment.Que faire?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
si vous avez encore des dettes de loyers evidemment que l agence ne va pas vous donner de quittance , c est logique , et effectivement vous etes expulsable donc a part payer vos dettes de loyer il n y a guère de solution pour vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quittance de loyers et impayés de lyers » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une