Comment prouver un mariage gris

Fermé
aimercestdonner Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 17:21
 patricia - 1 déc. 2009 à 21:18
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire. J'ai été victime d'un mariage gris il y a 14 ans de cela, j'en suis contiente depuis quelque années seulement mais mon problème est que j'ai peur de divorcée car il menace d'enlever mes enfants et de les ramener dans son pays d'origine. C'est un très bon manipulateur et comédien. Il ne sais rien faire seul aucune formalité administrative, mais il se fait aider par ces copains. Je suis francaise donc ils ne me font pas de cadeaux. Heureusement que j'ai mes enfants qui me donne le courage de tout supporter, mais je pense de plus en plus au suicide et je sais qu'il n'attend que cela. Je vous en prie aider moi.

15 réponses

jai été très sensible a ton histoire,la mienne né pas ossi grave mais el y ressemble,dis toi que tu né pas seule dans ce cas,malheureusement!!!!je comprends ta colère elle est justifiée,tu es vraiment retombée sur une ordure,il paiera,ne tinkiète pas,pour ça il y a unDieu,jen suis convaincue!!!!moi ossi mon ex mari un tunisien est bien heureux maintenant avec son boulot de voiturier o Carlton a Lille,sa petite amis qui bosse et qui na pas denfants,cé pour ça quil la choisie après moi,pour la "bourgeoise",elle va tomber bien bas dans quelques années,limportant cé pas la chute,cé lattérrissage!!!!il a grace a moi sa place en France,sa voiture,son pognon!!!!ils cachent bien leurs jeux!!!et après on dira que ce sont les françaises des"putains" et bien quils se regardent juste 2 secondes,donner son cul pour une carte de séjour,on se demande qui sont les putains???
21