Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bail de location gratuit

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 19:14:21 manou, le 4 aoû 2009 à 18:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir par mel une copie de bail de location appartement vide
si çela est gratuit

merci

manou

Meilleures réponses pour « bail de location gratuit » dans :
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confort VoirRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est...
Bail locatif : questions pratiques VoirLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il...
Bail locatif : les clauses abusives VoirCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides...
La résiliation du bail par le locataire VoirLa procédure décrite ici ne s'applique qu'aux baux régis par la loi du 6 juillet 1989. C'est-à-dire aux locations consenties aux personnes physiques à usage d'habitation principale ou mixte. Alors que le propriétaire ne peut donner congé que...

1

garsgard, le 4 aoû 2009 à 19:07:36

Bonsoir Manou,
Je te propose de consulter le lien ci-dessous :
http://www.cllaj-rhone-alpes.com/contrat_location_exemple.pd­f
Par ailleurs, j'ai lu quelques trucs sur ce sujet et d'autres correspondants te suggèreraient d'en acheter un chez un libraire (pour pas cher).
Bonne soirée. Garsgard.

Répondre à garsgard

2

garsgard, le 4 aoû 2009 à 19:14:21

Manou,
Je viens de t'adresser un lien mais il parait qu'il faut se méfier du modèle auquel il te permet d'accéder. Je crois que réellement, tu ne perdras pas grand chose de te pencher sur un bail plus officiel même s'il est payant car ainsi tu pourras mieux consulter certaines précisions indispensables.
Un bail, c'est un contrat et tu sais certainement qu'il n'y a jamais (ou presque) conflit à la signature du bail. C'est souvent beaucoup plus tard. Et alors si le bail a été mal rédigé, les soucis arrivent...
Bon courage. Garsgard.

Répondre à garsgard