Réparation d'un sani-broyeur

plume - 5 août 2009 à 12:56
 bijouneuf - 1 oct. 2012 à 19:11
Bonjour,

Mon locataire me signale que le sanibroyeur installé dans les wc ne fonctionne plus. A qui incombe la réparation (ou le remplacement) ?

merci pour réponse rapide.
cldt
plume

3 réponses

bonjour

seul le plombier pourra dire. Si c'est un probléme technique c'est à votre charge.
Si le sani broyeur est bouché et que ça fait plusieurs mois que le locataire est là , ça sera à lui de payer les frais de réparations.
Je suis locataire et il m'est arrivé la même chose. ça fesait 2 mois que j'étais dans le logement. Le sanibroyeur est tombé en panne , pas moyen de le reparer. Le plombier a estimé que ça fesait plus de deux que l'usure était présente. Le propriétaire a donc reglé les depannages et le nouveau sanibroyeur.

bon courage
1
Merci pour la réponse.

Cldt
0
Bonjour j'ai le meme probleme . moi la proprio m'a demande de retarder de 3 jours mon emmenagement pour changer le sanibroyeur!! il a été changé mais n'a jamais fonctionner depuis 9 mois!!!!!!!!! je relance régulièrement ma proprio qui me dit qu'elle fait le necessaire.... mais le plombier n'est jamais dispo etc etc !!! bref a chaque gastro on doit habiter dans la famille!!! mon ami rentre chez lui à 15 km pour faire ses besoins!!!! et toujours pas de solution!!!
0
C'est chiant !
0