Achat d'un Mobil-home

brunmaurice Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 12:59
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 août 2009 à 13:18
Bonjour,
Quel sont les conditions et regles pour bien acheter un Mobil-home dans un terrain de camping pour eviter de ce faire arnaquer par le propretaire du terrain

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
5 août 2009 à 13:18
je ne pense pas que ce soit le moment d acheter un mobil home car il y a trop d arnaque , moi je voulais le faire mais après avoir lu tout ce qu écrit une certaine Ilyaqua sur ce forum dans ;duré de vie d un mobil home sur camping , je suis dégouté des pratiques mafieuses des gérants de camping ,donc un conseil lisez cette rubrique et vous verez que c est vraiment un scandale ce qui se passe dans les campings , je pense que si Ilyaqua voit votre message elle y répondra , il y a aussi une association qui s est créé le nom c est quelque chose comme ;mobilhomisez -vous.org.fr donc faites très attention ou vous mettez votre argent car il n est question que d argent avec les campings , et bien moi pour l instant je vais louer et plus tard si les choses changent on verra...
5