Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Tarif du cesu pour femme de menage

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:46:04 survivre13, le 5 aoû 2009 à 14:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila , je travaille comme femme de ménage , et je suis paye en cesu , qui est de 7,38 compris les 10 %.
C est normal ?merci d 'avance pour la réponse .

1

sab, le 5 aoû 2009 à 14:28:27
  • +2

Vous travaillez pour des particuliers?? C'est vous qui faites vos tarifs!! si cela ne vous convient pas dites le leur!!

Répondre à sab

3

survivre13, le 5 aoû 2009 à 14:36:24
  • +1

Bonjour , merci encore de me répondre , oui particulier, ok , je vais voir . merci encore .

Répondre à survivre13

4

sab, le 5 aoû 2009 à 14:39:16
  • +1

C'est vous qui voyez mais en moyenne c'est 10€ de l'heure

Répondre à sab

5

survivre13, le 5 aoû 2009 à 14:43:03
  • +1

A daccord , merci encore .aurevoir

Répondre à survivre13

16

mimi, le 6 aoû 2009 à 14:31:54

Bonjour,

Pour les tarifs CESU, vous pouvez bien sûr négocier votre taux horaire au démarrage 11 euros à 11,50 euros est un bon taux pour ce mode de rémunértion car il prend en compte les congés payés.

Je voulais vous dire que bien des gens dénigrent votre emploi mais eux-même ne l'effectueraient pas à ce prix là car dans le ménage, on trouve de tout et même à la limite du supportable ..............

Bon courage et n'écoutez pas tous les (LEON) désagréables ........................

Répondre à mimi

2

sab, le 5 aoû 2009 à 14:29:12
  • +1

En tout cas c'est en dessous du SMIC c pas très cher payer..

Répondre à sab

6

leon012, le 5 aoû 2009 à 16:13:49