Mon proprio ne veux pas me rendre la caution

mimi57 - 5 août 2009 à 16:21
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 août 2009 à 18:26
Bonjour,
Mon propriétaire ne veux pas me rendre mon dépôt de garantie ,il devait me le rendre le 8 août et cette semaine je reçoit en recommandé un courrier me détaillant les nombreuses dégradations que j'ai fais dans cet appartement. Dont un remplacement du corps de chauffe de la chaudière alors que nous avions un contrat d'entretien et que le propriétaire devait nous remplacer une pièce et qu'il ne voulait pas le faire.
Axe du volet cassé je pense que ce n'est peut être pas au locataire de payer des volets endommager cela s'appelle l'usure du temps.
Nous avons rebouché tous les trous d'une chambre et il me dit qu'il fallait les ponçé et les rebouché...??
Charnières de fenêtres 2 vis manquantes à la fenêtre...
Salle de bain changement du robinet car fuite à chaque fois que nous appellions notre propriétaire pour des réparations ils ne venait pas alors!!...
au bout de 8 ans c'est un peu normal

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
5 août 2009 à 18:26
Bonjour ,

Toutes ces facturations dont vous nous parlez, sont-elles indiquées en detail sur l'etat des lieux de sortie que vous avez signé ?
0