Solesio vie

sam39 - 6 août 2009 à 11:26
 Dak - 26 sept. 2012 à 17:53
Bonjour,

J'ai placé de l'argent sur 2 supports solésio vie (toni actions 100 et solesio vie euros) et franchement la finance je n'y comprend rien.
Je souhaite racheté la totalité de mes part ou je ne sais quoi? Mais je ne sais comment faire? Est ce préférable d'attendre encore un peu car la valeur d'achat est dérisoire?
De l'aide SVP.
Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour Germain tout comme Sam39 j'ai ouvert un solesio vie a la poste mais vous dites qu'il se termine en 2013 et dans mes souvenirs c'était jusqu'à nos 58 ème anniversaire pouvez m'éclairer sur ce point car moi aussi j'ai l'impression de perdre de l'argent merci d'avance
42
bonjoue le solesio est un placement qui vosu permet de creer un capital jusqu a 58 ans date a la quelle voyus pouvez demander la restitution sous forme de revenus reparti mensuellement ou trismestriellement pour completer votre retraite
Toutefois ce placement peut faire l objet d une resiliation de contrat mais avec des conditions selon l ancienneté de votre contrat de 0 à 4 de 4 à 8 ans et au dela , il est soumis a un prélèvement donc le pourcentage est reduit selon l ancienneté du contrat en plus des prélèvement sociaux et au dela de la 8 eme année, la résiliation est soumis a un d autre prefévement sociaux normalisé ( vomme un bulletin de paie )
J en ai un ouvert depuis 2006 et globalement on peut dire que la répartition des capitaux versés entre les supports a conduit a ce que ce que les actions ont perdu depuis la crise a été compensé par le taux fixe. ce que je veux dire c est qu a euros constant pour l instant ce produit d épargne n a rien apporté de benefique mais se retirer maintenant pour un contraut qui n a que 5 ans signiefait un placement a perte. il faut faire le pari de la durée voila ce que de mon cote j ai décidé cetrte j ai 42 ans donc voila
0