Bonjour knab
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais vous m'avez beaucoup conseillé.
Ca y est nous sommes passés devant le juge du tribunal d'instance début mai, le jugement rendu le 23.06, en notre faveur, le juge a approuvé la décision de la commission, plan sur 10ans avec effacement du solde, sans nous obliger à vendre notre voiture comme le demander un créancier et un plan sur 5 ans "demande d'un autre créancier".
A ce jour, j'ai deux créanciers qui n'ont toujours pas mis en place le paiement, malgré mes 2 courriers, un simple et l'autre recommandé du 5.08 leur indiquant que je mettais en place un règlement par chèque à compter du 15.09.
Et un qui m'a envoye un courrier en m'indiquant que je devais payer avant le 30 du mois précédent ?? de quel mois ???
je les aie apelé pour leur demandé à partir de qu'elle date je devais payer et ils m'ont indiqué que je recevrais un échéancier que je n'aie toujours pas reçu depuis 15 jours, alors j'attends mais c'est pénible car si ca se trouve je n'en recevrais jamais
qu'en pensez vous