REVENIR CHEZ EDF après DIRECT ENERGIE ?

Fermé
bermi 47 - 7 août 2009 à 21:36
 sama - 14 avril 2010 à 21:29
Bonjour,
Actuellement mon fournisseur d'énergie EDF..me côute cher ! je songe à aller à la concurrence.. DIRECT ENERGIE entre autre...qu'en pense les utilisateurs "particuliers" qui ont franchi le pas ? - 10 % ! ! est-ce exact ? quels sont les problèmes connus à ce jour... et surtout, est-ce vrai qu'une fois que ns avons quitté EDF on ne ns reprend plus comme client ? ?
Merci de me répondre.
A voir également:

13 réponses

Nayâh2009 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 17
28 sept. 2009 à 21:46
bonjour, je viens de repasser à EDF car j'ai eu des problèmes avec DIRECT ENERGIE je payais le double par rapport à EDF ! si vous chercher à les joindre pour demander des explcation sur votre facture et pourquoi vous payez + cher qu'à EDF on vous passe de service en service ou la personne concernée n'est jamais joignable !si jamais vous changez faites attention car vous pourrez retourner à EDF qu'au bout de 6 mois révolus !
159
sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
29 sept. 2009 à 10:53
Bonjour,

Pourriez-vous préciser comment s'est passé le retour à EDF ? Et si vous avez pu bénéficier des mêmes tarifs qu'avant votre départ vers Direct Energie ?
0
des gros voleurs des escros impossible d'avoir un dialogue ........ que des pays etranger des facture elever sans comprendre pourquoi,, méme eux il le sa vent pas . degeulasse fuiée des qu'il tapent a votre porte
0