Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Licenciement---> assedic

Chris - Dernière réponse le 8 août 2009 à 22:43
Bonjour,
Je voudrais savoir dans quels cas peut on se faire licencié afin de toucher les assedic et je voudrais savoir comment faire pour insisté au près de mon patron le faite que j'ai une difference de paye par rapport à un de mes collègues qui touche environ 70€ de plus que moi alors que l'on a le même poste et le même coeficient...
Pour la raison de licenciement c'est que je suis en arrêt maladie car j'ai des problèmes de dos et je compte quitté le domaine de la restauration suite a ma santé.
Le patron est-il dans l'obligation de recouvrir le trou qu'il y a sur ma fiche de salaire?
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterais a mes questions.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour répondre à votre question, il est possible que votre collègue a eu tout simplement une augmentation de salaire ce qui fait la différence entre vous et elle, auquel cas il faut comparer vos compétences professionnelles et les siennes ainsi que vos diplômes respectifs.
Pour ce qui est de votre santé, c'est à la médecine de travail de juger votre état de santé et de transmettre son rapport à votre employeur.

Espérant avoir pu répondre à vos questions.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « licenciement---> assedic » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une