En procès avec mikit

Fermé
fadi73 - Modifié par micheld33 le 21/04/2011 à 10:24
 NESSA22021 - 20 janv. 2013 à 13:51
Bonjour, j ai construit avec mikit depuis 8 ans je suis en proces avec eux depuis
pour escroquerie mal façons reception de la maison sans nous debloquage des fond sans notre accord avec le credit froncier manque de chainage dans les angles et j en passe etant toujour en proces avec eux
cela ma couter ma santée et je sais pas quand cela vas sarreter au lieu de trouver une entente et de reconnaitre mikit a preferer ce separer de son commercial ainsi de son comptable comme sa aucun temoin du coter mikit je suis pas la seule en savoie chambery qui a eu des probleme avec mikit de toute façons je pense que tout cela vas ce terminer avec le tele et journal car je commence a en avoir marre donc reflechisser avant de prendre mikit

9 réponses

Bonsoir,
Nous ont a fait construire avec l'agence de Bordeaux qui est basée à Gradignan et nous n'avons eu aucun soucis. Je suis allé contrôler le chantier presque tous les jours et rien à dire. Des amis maçons m'ont aidés a controler, et ils n'ont rien trouvé à redire, si ce n'est que c'était super soigné comme travail et que la qualité de la maçonnerie et du gros oeuvre était vraiment bien réalisée.
J'ai un ami qui a aussi fait construire une maison] à étage du côté de Carbon Blanc (car moi s'était du plain pied) et il en est super content. En plus, la qualité des matériaux intérieur est là et l'electricité et la plomberie sont vraiement des matériels de grandes marques.
Je suis allé à une journée porte ouverte ou ce constructeur Mikit de Gradignan avait invité tous ses anciens clients et nouveaux clients, et là je n'ai trouvé que des personnes heureuses de leur choix. Pourtant je pense que si des gens sont pas ontents, ils profiteraient de cette occasion pour le faire savoir!
En bref, je pense vraiment que quelque soit le constructeur, le sérieux de son travail dépend du patron et de la manière ou il gère son agence. Je recommande donc chaudement l'agence située sur Gradignan ou on sent que l'ambiance est vraiment sympa. (Je ne connais pas les autres alors je ne sais pas si elles sont pareilles, donc dans le doute...)
Bonne chance,
Patrick
15
Vous vous tromprez sur mikit gradignan moi je me suis fait construire par eux tout s'est bien passé avec le commercial et la personne qui s'occupe du financement mais ensuite plusieurs soucis pendant la construction de la maison. Chantier mal suivi par le conducteur de travaux date de livraison modifié plusieurs fois. Aprés sur le terrain j"apprends par la personne qui fait l"assainissement chez mon voisin (qui fait lui aussi construire par MIKIT GRADIGNAN) qu'il est deçu que nous fassions pas faire l'assainissement par lui car il l'aurais pu se rattrapper dans notre assainissement en nous faisant payer plus chéres par rapport au voissin. Je pense que le patron a essayé de nous berner sur les tarifs dommage car tout a bien commencer avec eux. Donc attention a MIKIT GRADIGNAN.
1
tout le problème est là...d'excellents commerciaux qui sont souvent les franchisés eux-mêmes, le financement ils s'en occupent aussi, comme ça c'est +facile de berner le client.mais après c'est la cata.eux s'en foutent, et MIKIT france décline toute responsabilité.les financements sont surgonflés,j'ai perdu quelques 20000euros +malfaçons, non respect des garanties biennales et de parfait achèvement, falsification du procès verbal de réception (toutes mes réserves ont disparues &imitation de ma signature), aide financière (geste commercial soi-disant) jamais perçue (1500euros)...pour les septiques, allez faire un tour sur mon blog maison-mikit-arnaque sur blog4ever, j'apporte les preuves de ce que j'avance...si comme moi, vous vous êtes fait avoir, déposez directement une plainte à la gendarmerie pôur escroquerie & abue de confiance, vous gagnerez du temps...bon courage à tous
0