Bail signe et desistement du proprietaire

Résolu
cyrille - 9 août 2009 à 15:55
 cyrille - 9 août 2009 à 20:28
Bonjour,nous avons signé un contrat de location deplus nous avons fait l'état des lieux .
c'était il y a trois jours.
hier le propriétaire nous appelle pour se désister car le cabinet de garantie locative lui a refuse le dossier.
Elle nous a donc demandé de lui envoyer le contrat signé par courrier.
En a -t-elle le droit?

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
9 août 2009 à 16:52
Bonjour,

Bail signé, bail accepté!! Votre proprio ne peut vous demander de partir pour motif réel (vente, reprise personel
du bien loué,ou pour quelqu"un de sa famille)en vous prévenant 6 mois avant la fin de votre bail (de 3 ans),
ou 3 mois avant la fin d'un bail meublé (location 1 an).

Vous n'avez pas à partir de votre logement.
0
Merci maggy24
cyrille
0
bonjour : Par rapport au loyer, vos salaires sont-ils au moins 3 fois supérieurs au montant du loyer ???

Avez-vous des CDI ?????

Il est allé un peu vite en vous faisant signer le bail, mais si le dossier n'est pas accepté par l'assurance loyer impayés, c'est qu'en principe ça craint.

Vous a-t-il fait verser une somme à la signature du bail ????

Donc, il ne peut pas payer une assurance pour un risque non couvert.

Donc, à sa place, je n'irais pas plus loin, moi non plus, surtout si aucune somme n'a été versée..
0
bonjour, nous avons deux CDI cela represente plus de quatre fois le loyer
et le principe c'est que c'est signé avec etat des lieux donc si on veut on pourrait entamer une demarche desagreable
je trouve inacceptable au jour d'aujourd'hui que les conditions deviennet aussi dures
imaginez une personne seule avec ses enfants comment elle fait? les interimaires, ceux qui n'ont pas de personnes pour se porter garant, bientot on va travailler comme des forcenats et coucher dehors.
0