Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arrêt maladie avant notification licenciement

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 02:15:38 abmou, le 10 aoû 2009 à 00:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai été convoqué à un entretien préalable de licenciement, à l'issu de cet entretien j'ai été dispensé de venir travailler. On m'a également dit que je recevrais un courrier de la décision au maximum dans un mois. 15 jours après mon facteur dépose un avis de passage car je n'ai pas de sonnette (certainement le fameux courrier), je décide le jour même de consulter mon médecin qui me prescrit un arrêt de 2 semaines de travail pour dépression.
Je me pose les questions suivantes :

Mon arrêt de travail retardera t-il mon préavis de licenciement et quand démarrera-t-il ?
Dois-je aller chercher le courrier après mon arrêt maladie ?
Dois-je me présenter à mon travail alors que j'ai été dispensé depuis le la remise en main de ma convocation ?

Merci par avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Arrêt maladie avant notification licenciement » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...

1

girault123, le 10 aoû 2009 à 02:15:38

Si tes en arret maladie ton préavis continue il va faloire y aller pour chercher tes papier d'assédic a la fin de ton préavis
voila

Répondre à girault123