Savoir si mon mari a reconnus un enfant

lounna91 - 10 août 2009 à 12:38
 lounna91 - 10 août 2009 à 17:15
Bonjour,
J'ai de tres tres fortes présomptions à l'encontre de mon mari sur e fait qu'il ai fait et reconnu un enfant avec une autre femme alors que nous venions a peine de nous marier (la "maitresse" etait donc enceinte avant notre mariage et à accouché apres).
Ma question est la suivante: etant son epouse legitime ne suis je pas en droit d'avoir accés à ces infos (à savoir s'il a effectivement reconnu l'enfant)
Dois je engager une procedure de divorce ou puis je demander une nullité du mariage (en effet il y a eu "tromperie" sur la marchandise, je ne pensais pas epouser un homme avec un enfant) Qu'est ce que je risque par rapport à l'enfant si mon mari decede, dois je quelque chose à la "maitresse"?

Merci pour vos reponses je suis un peu perdu, en plus de la douleur, je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

20 réponses

oui c clair!
Je sais plus quoi faire! En plus on est en train dacheter un appart on signe chez le notaire dans 2 semaines, j'ai mis 27 000e d'apport dans l'appart (lui n'avait pas d'apport) et comme on est marié sous le regime de la communauté je me dis que c de l'argent foutu en l'air! Si seulement je m'en ete rendue compte avant ça!
C'est bizarre mais je suis tellement en colere que j'arrive meme pas à en pleurer!
4