Avis non imposition, 2/3 prévisionnels payés

vegeta - 10 août 2009 à 13:45
 vegeta - 27 août 2009 à 14:15
Bonjour,

J'ai reçu samedi mon avis d'imposition qui indique un crédit d'impôt exceptionnel d'un montant de 2/3 de l'impôt sur le revenu et de la prime pour l'emploi. Du coup il est indiqué somme à rembourser 45€.
J'ai déjà versé les deux premiers tiers provisionnels, en février et en mai, mais ils n'apparaissent pas du tout sur l'avis que j'ai reçu.
Je n'y connais pas grand chose, c'est la première année que je ne suis pas imposable : est-ce que ces 45€ et le montant de ces 2 tiers provisionnels vont être remboursés en même temps ?
Merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

7 réponses

bonjour
Il n'y a personne qui peut me dire ?
Je n'arrive à joindre personne au tel
Merci
0
bonjour,
Vous recevez dans un premier temps tout ce qui a trait à votre avis d'impot que vous venez de recevoir( crédit d'impot, PPE, ).Dans un deuxième temps , le Trésor vous rembourse les fonds que vous avez avancé ( mensualisation, AP )...je pense que vous devriez être remboursé d'ici une semaine ou deux.
0
Pour vous donner des nouvelles de notre affaire : on a reçu hier un courrier des impôts avec une lettre chèque d'un montant de 45€ et aucune trace des 2 paiements des deux tiers provisionnels (payés en février et en mai).
Nous avons contacté le centre des impôts qui doit nous rappeler pour nous dire ce qu'il en est.
C'est normal ou ces 2 tiers seront remboursés plus tard ?
Merci de me répondre car là ce n'est pas le même montant et on a sacrément besoin d'argent
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Merci de nous tenir au courant de la situation.
Nicolas.
0
un conseil : l'année prochaine, avant le 1er tiers, faites calculer votre impot et au besoin, modulez le versement des tiers.Ca vous évitera d'avancer de l'argent pour rien.
0
les acomptes provisionnels vont être remboursés un peu plus tard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?