Valeur terre agricole

dan - 10 août 2009 à 23:16
 chounette49300 - 3 sept. 2009 à 23:57
Bonjour,
j'ai pour projet la création d'un bar à thèmes, j'ai peut-être trouvé l'endroit pour réaliser mon projet.
Dans une grange (site d'un ancien restaurant) mais il y'a 17ha de terrain et je ne connait pas sa valeur pour le louer .
quelle est la valeur des terrains agricole en vendée proche d'aizenay, merci de votre réponse.
dan

2 réponses

slt tu peus loué autour de 100€ l'hectare c'est correct, mais auparavant renseigne toi bien sur la ou les personnes à qui tu souhaites loué ces terres si elle ont bonne réputation au non, évite de loué ou nom d'une société (earl, Gaec, scea, sci....) il est préférable de les loués ou nom d'une personne physique telle que toi ou moi et ensuite cette personne à la possibilité de les mettre à disposition d'une société.

bon courage Ciao!
5
chounette49300
3 sept. 2009 à 23:57
bonjour,
les terres sont elle toujours a louer car je serais très intéresser, moi je cherche du terrain pour pouvoir monter une écurie de propriétaire de chevaux de sport ce que je fait déja chez moi mais je manque de terrain et mes voisin agriculteur ne peuvent me ceder d'avantage de terre.
Vous pouvez me contacter par mail adeline.izard@yahoo.fr ou par téléphone au 06.37.23.24.26.
Par avance Merci.
1