| 1 MINEY, le 13 aoû 2009 à 05:40:09Bonjour, je me trouve dans un cas similaire, et je ne sais comment faire pour que la société VIV3 cesse de m'adresser leur ACAI BERRY, j'en suis également à un débit automatique de 17O € environ.
J'ai adressé un mail qui m'est retourné non délivré et je ne parle pas anglais assez bien pour comprendre leur blablabla... Pouvez vous me conseiller? merci Répondre à MINEY | 31 victime 37, le 1 oct 2009 à 06:46:10Bonjour,
Le conseil que je peux te donner est le suivant:
1 - tu fais opposition sur ta carte pour toutes les transactions et tu en demandes une autre avec un autre numéro. Si la banque te fait des difficultés, tu déclares ta carte perdue ou volée.
2 - tu déposes une plainte à la police pour utilisation frauduleuse de ta carte. Ce sera indispensable d'avoir un récépissé de la plainte pour te faire rembourser. Si la police ou la gendarmerie te fait des difficultés, tu les menaces d'écrire directement au procureur de la république auprès du quel tu déposes une plainte par écrit et en mentionnant la mauvaise volonté de la police.
3 - tu harcèles par mail VIV3LABS pour qu'ils te remboursent, en les menaçant des pires choses (sans jamais les citer bien sûr pour ne pas être accusée de menaces). Si tu veux m'écrire à jpmelinon@orange.fr, je t'enverrai les mails que j'ai échangé avec eux pour les obliger à me rembourser. Et surtout tu ne cèdes pas tant qu'ils ne te remboursent pas.
Au final, cela te coutera les frais de transfert de banque soit environ 2 euros par prélèvement. Le mail du laboratoire où il faut envoyer les mesage est : support@viv3.com
Si tu ne connais pas l'anglais écris-leur en français, ils comprennent très bien. Pour comprendre les messages qu'ils adressent, tu peux utiliser le site reverso.net ça te permet de traduire phrase par phrase
Bon courage et surtout ne cède pas Répondre à victime 37 | 36 ksalombo, le 8 oct 2009 à 13:44:30Bonjour,
je viens juste d'être avertie par ma banque avoir été prélevé de 2 x 5 e d'une firme anglaise; j'ai fait le rapprochement avec les echantillons Acai berry.
Ma conseillère m'a tout de suite conseillé de faire opposition, et j'ai appelé le n° (en angleterre) du site où j'ai demandé l'annulation de ma commande mais a t-elle bien ete prise en compte?
Pensez vous que cela suffise?
J'ai bien envie de leur envoyer des mails également pour qu'ils ne me renvoient pas d'autres produits?
Pouvez vous m'envoyer les messages que vous leur avez envoyé?Merci infinimment. Répondre à ksalombo | 37 victime37, le 8 oct 2009 à 17:32:56Bonjour ksalombo,
pas de problème pour t'envoyer les mails, ni t'aider si tu en as besoin, mais écris-moi à mon adresse mail qui est jpmelinon@orange.fr sinon je ne peux pas t'envoyer de fichier en pièce jointe.
Ceci dit, les deux fois 5 euros sont normaux et correspondent aux frais d'expédition de la cure d'essai. Mais c'est après que les prélèvements vont commencer (environ é fois 85 euros toutes les trois semaines!). Alors au plus vite prends contact avec ta banque et fais opposition sur ta carte bancaire. Ils t'en enverront une autre (selon les organismes ça peut prendre jusqu'à 10 jours) et surveille ton compte.
Coridalement
Jean Paul Répondre à victime37 | 68 Elo, le 25 oct 2009 à 10:06:21Bonjour,
J'ai un peu peur car je n'était pas au courant de tout ça et j'ai commandé l'échantillon gratuit sur internet je l'ai reçu hier mais à présent que dois je faire!? A ce jour rien n'a été débitée de mon compte ! Aidez moi viite svp !! Merciii Répondre à Elo | 70 Nad, le 25 oct 2009 à 10:17:48Le mieux à faire dans ton cas , c'est de déclarer avoir perdue ta CB au plus vite , tu dois avoir un N° de téléphone d'urgence avec ta CB pour les joindre 24h/24 et 7jours/7 , donc tu peux les appeler tout de suite .
Sitôt fait , tu ne te sers plus de ta CB et tu la détruis aussitôt .
Les frais d'envoi vont sûrement t'être débités très vite, mais après , tu seras tranquille .
Ne prends surtout pas ces pilules "miracle" qui risquent de te rendre malade et peut-être t'amener à l'hôpital comme certaines nous l'ont témoignées sur différents forums traitant de ce sujet . Répondre à Nad | 71 Elo, le 25 oct 2009 à 10:21:05Mais il y a d'autes choses que j'ai payé par carte qu'il ne snt toujours pas débités ... Comment je fais du coup ? Je vais avoir des problèmes pour tout les autres choses?? Et l'entreprise AcaiBerry vont pas me recontacter?? Répondre à Elo | 72 Nad, le 25 oct 2009 à 10:56:04Ne t'inquiètes pas tout ce que tu as acheté avant de faire annuler ta Carte seront débités quand même.
Je ne peux pas te dire sous quel nom ils vont te débiter car il y a plusieurs noms , peut-être que c'est marqué sur la facture reçue avec ton colis , "si tu en as eu une , car ce n'est pas toujours le cas "
Quand aux "arnaqueurs , ne t'inquiètes pas , ils ne vont pas te contacter car ils savent qu'ils sont dans leur tord et ça fait plus de 3 mois qu'on les recherche et qu'on ne les trouve pas !! Répondre à Nad | 73 Elo, le 25 oct 2009 à 11:02:51Donc si j'annule ma carte là les 85 euros ne seront pas débitées mais les frais de port oui? Et tous mes chéques tous mes paiements par carte vont se faire? Parce que là j'ai écris à mon conseiller je lui ai expliqué le problème et tout mais j'aurais qu'une réponse mardi !! Il est pas possible de juste bloquée ce virement de 85euros?? Répondre à Elo | 74 Nad, le 25 oct 2009 à 11:19:29Voilà , si tu annules ta CB , tout ce que tu as fait comme paiement par CB jusqu'au moment où tu l'annules , te seront prélevés. Pour les chèques , il n'y a aucun problème , car c'est ton n° de Carte Bancaire que tu vas faire annuler et non ton N° de Compte Bancaire.
Si tu veux attendre jusque mardi pour voir avec ton conseiller bancaire , tu prends un risque car on ne sait jamais avec ces "arnaqueurs" .
Tu peux essayer de les contacter pour faire annuler ta commande en les appelant en France au N° 0800 91 51 18 ou au N° 01 73 04 52 99 et si ils te donnent un numéro d'annulation , insiste pour qu'ils te l'envoient par mail pour avoir la preuve que tu as fait l'annulation avant les 15 jours suivant ta commande. Mais , annule quand même ta Carte Bancaire car il arrive de plus en plus souvent qu'ils disent annuler les commandes mais tant qu'ils ont un N° de CB valable , ils ne se privent pas de retirer de l'argent sur ton compte. Répondre à Nad | 75 NATOU33, le 25 oct 2009 à 11:36:39Bonjour à tous, ce matin je suis tombée sur ce site à produit miracle d'habitude je ne crois pas à tout ça mais vraiment marre des kilos en trop!!!! Et j'ai tenté de commander l'échantillon gratuit. Je ne sais pas si c'est une chance mais lorsque j'ai saisie mes coordonnées bancaire un message ma dit que la transaction n'avait pas abouti.Doit je me méfier quand même et changer dde CB au plus vite? Répondre à NATOU33 |
| 76 Nad, le 25 oct 2009 à 11:43:19Surveille ton compte bancaire de très près et si jamais ils te prélèvent les frais de port , c'est là qu'il faudra que tu fasses annuler ta CB . Pour ma part , ça m'est arrivé une fois et rien ne m'a été prélevé mais ce n'est pas le cas pour tout le monde qui a eu le même problème !! Répondre à Nad |
| 77 NATOU33, le 25 oct 2009 à 12:15:13Merci beaucoup pour votre reponse je pense que dès mardi j'explique tout ça à ma conseillère. A bientôt pour la suite des évènement. Répondre à NATOU33 |
| 78 Elo, le 26 oct 2009 à 17:24:14Je viens de les appeler et la dame m'a donné mon numéro d'essai gratuit et m'a dit qu'elle avait annulé toutes autres commandes par derrière et que je ne serais donc débité que des frais de port de l'essai gratuit... Mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'envoyé un e-mail de confirmation d'annulation, que la référence c'était le numéro qu'elle m'avait donné et c'est tout... Donc voilà qu'en pensez vous?? Je vais quand même à ma banque demain pour faire opposition ou pas?? Répondre à Elo |
| 80 Nad, le 26 oct 2009 à 17:48:20Il faut en effet faire annuler ta CB mais le problème c'est que la plupart des banques n'acceptent de faire opposition à ta CB que lorsque de grosses sommes ont été prélevées. Donc , beaucoup de victimes de cette arnaques préfèrent dire à leur banque avoir perdu leur CB aussitôt qu'ils s'aperçoivent que c'est une arnaque en appelant le N° que l'on a avec notre CB, joignable 24H/24 et 7jous/7. Si tu fais ça , tu ne te sers plus de ta CB et tu la détruis vite. Même à ma banque , on m'a dit que ce n'était pas à faire mais qu'il fallait mieux ça que d'attendre que ces "arnaqueurs" nous volent de grosses sommes que nous ne sommes pas sûres que les banques nous remboursent même si nous avons une assurance avec notre CB .
Amicalement.
Nad Répondre à Nad |
|
|
|
|
| 96 martialoute, le 10 nov 2009 à 09:54:06Merci nad de tes précieux conseils fais opposition j'ai vu avec ma banque ils n'ont pas eu le tps de retirer d'autres sommes j'ai qd même appelé pour résilier le compte comme par hasard il ne trouvait pas mon n° de client ou de commande! j'ai haussé le ton ma fais patienté au moins 10MNS et il a retrouvé et m'a donné des n) de résiliation merci encore bonne journée Répondre à martialoute |
|
|
|
|
| 39 etoile, le 10 oct 2009 à 22:04:51Bonjour,
J'ai été victime de cette arnaque mais la police ne souhaite pas pour l'instant prendre ma plainte car elle considèe qu'il y a préjudice comercial et non fraude. je ne suis pas d'accord et je vois un autre policier.
J'ai fait opposition à ma banque pour carte perdue et signé le papier de déclaration. J'ai fait la procédure d'annualtion le 05/10/06 .J'ai reçu deux paquets un lundi 05/10 /09 et un samedi 10/10/200 . j'ai renvoyé le permier en recommandé et demander le rembourssement, je vais faire de même avec le second.
J'ai eu 3 prélèvements dont 2 de 81.48 et un de 81.84 euros le 28/09 et 30/09.
Merci de me dire ou leur demander le remboursement Répondre à etoile | 42 Nad, le 10 oct 2009 à 22:52:28Peux-tu me dire à quelle banque tu es ? Ma banque est le Crédit Agricole Centre-Est.
Tu n'aurais pas du faire annuler ta CB pour perte mais tout simplement expliquer à ta banque la vérité , elle t'aurait fait opposition à ta CB pour vol ou fraude et t'aurait fait un papier pour le donner à la police pour porter plainte afin que ta banque te rembourse toutes les sommes prélevées en dehors des frais de port , bien sûr .
Au début de cette arnaque , les banques disaient que c'était un problème qui résultait d'un litige commercial mais par la suite, elles s'aperçoivent que c'est une pratique douteuse des sites de vente de ces produits . En tout cas c'est ce que ma banque m'a confirmée la semaine dernière alors que mon affaire remonte à mi-juillet; Donc , j'ai refait un dossier avec la plainte de juillet et je vais sûrement être remboursée.
Pour la E-Carte Bleue , à ma banque , il n'y en a pas mais par contre il y a une option "garanties achats en ligne", que j'ai prise pour 15€/an , et la banque avant de régler l'achat au débiteur m'envoie un mail pour me demander si j'ai bien fait un achat à ce débiteur. Répondre à Nad | 43 etoile, le 10 oct 2009 à 23:05:25Bonsoir,
Ce n'est pas la banque mais la police qui considère un litige commercial. Répondre à etoile | 44 Nad, le 11 oct 2009 à 01:14:09Justement , il faut que tu dises toute la vérité à la banque et leur demander si pour eux c'est un litige commercial ou pas car des banques ont changé d'opinions depuis que cette affaire est en marche.
Adresse -toi à l'association anti-arnaques dont le président est Pascal Tonnerre en lui envoyant ton témoignage à: contact@arnaques-infos.org et si tu veux , tu lui demandes de ma part qu'il te communique mon adresse mail afin que tu puisses me communiquer le tien afin que je te procure les documents que j'ai pour te prouver tout cela car si tu as une assurance avec ta CB , tu devrais être remboursée par ta banque. Il y a même des banques qui ne demandent pas de dépot de plainte , ça dépend des banques !!!
De toute façon , nous serons plusieurs à pouvoir t'aider afin de te sortir de cette affaire et que tu récupères ton argent . Il y a ci-dessus aussi le message d-un monsieur JP qui donne son adresse mail , tu peux aussi lui écrire , je communique avec lui depuis quelques jours et il connait comment faire aussi pour tenter de se faire rembourser par ces arnaqueurs . Si tu écris à P. Tonnerre tu dis que je suis Nadège, si tu veux me contacter . Répondre à Nad | 45 etoile, le 11 oct 2009 à 09:57:31Merci pour ta réponse, je fais un email à contact arnaque.
Le guichetier de la banque à qui j'ai expliqué le déroulement considère que c'est une fraude mais la police... Répondre à etoile | 48 Nad, le 15 oct 2009 à 21:08:24A étoile :
hier , j'ai su que Pascal Tonnerre était parti pour une semaine et qu'il n'a pas accès à internet . Donc , il n'a pas pu répondre à ton mail ni au mien pour nous mettre en relation.
Je vais faire un copier/ coller sur ce forum de la lettre que j'ai envoyé à ma banque et la réponse que j'ai eu , tu pourras prendre modèle de ma lettre pour écrire à ta banque ainsi que tous ceux et toutes celles qui le voudront Répondre à Nad |
|
|
|
|
| 86 martialoute, le 6 nov 2009 à 22:32:14Bonsoir, j'ai fait cette meme commande et je viens de lire tous ces messages je panique là j'ai fait opposition sur ma carte en appelant au numéro 24/24H mais as tu fais pour avoir l'annulation des commandes de produits? merci Répondre à martialoute |
|
|
| 34 CATY, le 5 oct 2009 à 15:29:54BONJOUR
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VOUS NE PRENEZ PAS DE I CARTE POUR LES COMMANDES DU NET ?
C UNE CARTE VIRTUELLE QUI SERT 1 AN MAIS DONT LE NUM EST CHANGE A CHAQUE FOIS CA COUTE 12E ET PERSONNE NE P SEN RESSERVIR !!! Répondre à CATY | 40 etoile, le 10 oct 2009 à 22:07:09JE NE SAVAIS PAS QUE CELA EXISTER
MERCI POUR L'INFO Répondre à etoile |
| 50 pasquier, le 17 oct 2009 à 00:09:15Bonsoir ou trouve ton sais fameuse carte virtuellemerci Répondre à pasquier | 51 Nad, le 17 oct 2009 à 00:22:27Cette E Carte bleue se trouve dans différentes banques , demande à ta banque si elle l'a fait . Au crédit agricole , ils ne la font pas mais ils font une option garanties achat en ligne pour 15€ par an , c'est à dire que si tu fais un achat sur internet , la banque t'envoie un mail pour savoir si c'est toi qui a bien fait l'achat en ligne Répondre à Nad | 84 sisi, le 27 oct 2009 à 21:17:03Bonjour nadege j aimerais bien te donner mon adresse mail pour pouvoir parler de ce probleme car j ai aussi passer commande pour sois disant des echatillons gratuis et dans mon historique j ai vu que la somme de 85,23euro mais 4 fois donc pres de 300euro plus les 3,95euro 2 fois doncje sais pas quoi faire si je sois retourne les produits que j ai recu je les ai recu aujaurdhui 27/10/2009 j en ai recu 2 et 1 au mois de septembre et moi j en ai payer pour 4 enfin eux se sont servi en debitant presque 300euro je sais pas quoi faire merci pour ton aide Répondre à sisi |
|
|
|
|