Prélevement inconnues

ben - 11 août 2009 à 18:41
 Songhong - 8 oct. 2011 à 00:08
Bonjour,

J'ai constaté le deux juillet 2009 quatre prélévements consécutif sur mon compte pour un montant d' un peut plus de 750 euros de la part de BFCM. Hors je ne sait pas d'ou cette banque me préléve puisque je n'ai rien signé rien autorisé et je ne connais même pas cette banque étant domiciliè au crèdit agricole. De plus aprés avoir fait une contestation auprès de ma banque de ces prélévements ils ont mis cinq jours pour identifier l'origine de ceux ci
Et en plus il continue a préléver sur mon cette somme est m'empéche de m'acquitté de l'échéance de mon crédit.

Avez- vous des solutions a proposé ?

15 réponses

Bonjour, j'ai eu moi aussi ce genre de prélèvements "PRELEVEMENTS BFCM 403517", ma banque m'a confirmé qu'il s'agit de la BANQUE FEDERATIVE DU CREDIT MUTUEL. Comme je n'ai rien à voir avec cette banque, je me suis pas mal inquiété... Au bout du compte, et dans mon cas précis, il s'agissait d'une fausse alerte : c'est la société ABC PHOTOS chez qui nous avons acheté des photos, et dont le montant a été étalonné sur 4 mois sans frais. L'organisme bancaire chargé de percevoir les mensualités est la BFCM. C'est marqué en tout petit, limite microscopique, au dos de la facture d'ABC PHOTOS... Là où nous avons été induits en erreur, c'est que la première mensualité est bien intitulée "ABC PHOTOS" alors que les suivants c'est marqué "BFCM"... Voilà, mystère résolu et plus de peur que de mal ! :)
9
bonjour, j'ai moi aussi un prélèvement BFCM 403517. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour savoir de qui venait ce prélèvement. Pour ma part je n'ai aucun souvenir d'avoir fait des achat échelonné. Je n'ai eu ça qu'au moi de juin 2010. J'attend votre réponse avec impatiente.
Avec mes remerciements.
0
Moi, c'étais pareil. Un prélèvement sous le nom BFCM du Crédit Mutuel cachait un achat que j'avais fait un mois avant mais par carte bancaire en plusieurs fois sans frais.
0