Cotise MSA et maladie pas payé..

jenn67 - 12 août 2009 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 23:26
Bonjour,

J'ai crée il y à quelques années mon entreprise (élevage canin) et je cotise donc à la MSA, mais sachant que l'élevage est aléatoire l'an dernier je me suis fais embauché en CDI dans une usine en plein temps.
je souhaite encore restée sur ceux régime le temps de pouvoir construire ma maison d'habitation sur le térrain agricole (actuellement nous avons les installations de l'élevage sur le térrain).
Mais il y à que je suis tombé enceinte, et la suite je ne l'avais pas prévue... je suis en arrête de travail depuis le mois de mai évité qu'il y ai des complications et ne cotisans pas à l'assurance maladie je ne perçoie rien!
là je viens d'avoir ma fiche de paye de juillet et le solde est à 0€ ..
es ce que c'est normal??
merci de vore aide, c'est assez difficile comme ça...

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 23:26
Bjr,

Votre bulletin de salaire est effectivement a 0 si vous n'avez pas travaillé. En revanche vous devriez percevoir des indemnités journalières de la sécurité sociale puisque vous êtes salariés d'une usine et qu'a ce titre vous cotisez si votre bulletin de salaire à l'assurance maladie , maternite ....

Si vous avez transmis votre arrêt maladie a votre employeur , ce dernier à du établir une attestation de salaire qui'il a lui même transmis à la sécurité sociale qui devrait vous indemniser sans tarder.
0