Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Départ d'une collègue de travail

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 15:02:36 wahid, le 13 aoû 2009 à 14:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un modèle de lettre de départ à adresser à une collègue de travail avec humour si possible.
pouriez vous m'aider à trouver quelques exemples. merci d'avance à toutes et à tous.

Meilleures réponses pour « départ d'une collègue de travail » dans :
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...

1

phoedre, le 13 aoû 2009 à 14:58:15
  • +2

Ici c'est un forum sur l'immobilier me semble-t-il !

Répondre à phoedre

2

wahid, le 13 aoû 2009 à 15:02:36

Oui je me suis trompé, désolé

Répondre à wahid