- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
un patron a t il le droit de nous interdire de fumer a l'mplacement choisi par la direction
exemple je travail en equipe de 6h a 13h30 nous sommes autoriser a fume avant 6h00 puis nous sommes interdit par la direction de fumer jusque 10h car 10h 10h15 c'est la pause donc la on fume 3 cigarettes l une derriere l autre et puis re interdit juqu'a 13h00 car apres c'est la pause repas
1* ONT ILS LE DROITS DE CELA DE NOUS IMPOSER CA????????
2* QUEL LOI MENTIONNE CELA???????
si quelqu'un a des infos la dessus merci et si il y a un article de loi pour leur dire qui n ont pas le droit d agir comme
je precise que c'est un grosse societe avec des armes en beton ou le siege est au etats unis et des societe partt dans le monde
jerome
Répondre à jeronymo31
|
Répondre à didine58
|
C'est la loi cité précedemment qui stipule qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics : il n'y a pas de texte qui stipule que l'employeur peut obliger a fumer a certaine heures : il a meme le droit d'interdire de fumer completement sur son site si il ne veut pas mettre a disposition des espaces fumeurs aux regles de securité : je sais c'est un peu degueulasse moi aussi je fume et on a le droit de fumer uniquement le midi, et la petite clope du matin avec le cafe serait la bienvenue |