Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déduction frais de gestion

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 23:59:13 chris, le 14 aoû 2009 à 11:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait déduire les frais de gestion sur les revenus fonciers. Les frais de syndic pour un appartement locatif entrent-ils dans cette catégorie ? Dans l'affirmative, je suppose que je dois uniquement déduire les frais de gestion du syndic et non l'ensemble des factures qui incluent les provisions de charges ?

Merci

Meilleures réponses pour « Déduction frais de gestion » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNC VoirLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...

1

flocroisic, le 14 aoû 2009 à 23:59:13

Les provisions pour charge des copropriétés c'est plus bas dans la déclaration de revenu foncier.Vous déduisez à a ligne provision l'ensemble des appels de fonds sans distinction.
Et l'année suivante , vous remplissez la ligne régularisation sur la 2044 de l'année N+1 en indiquant les charges locatives +les frais de courrier+ le trop payé

Répondre à flocroisic