Resiliation contrat ligne&formation

sand - 17 août 2009 à 15:22
 Shyne - 9 févr. 2017 à 13:30
Bonjour,
moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars.
j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un delai de 3 mois
et moi je l ai ai apelé ya pas longtemps il m on dit que c été pas possible sauf cas de force majeur.
actuellement je travail a mi-temps mais je ne peux plus payer tout les mois avec le loyer et les facture la bouffe. et autre j ai du mal a joindre les deux bout et je n ai plus le temps de me mettre au cours. il veule rien savoir il m on dit d envoyer une lettre avec AR et des justificatif
Quel justificatif? il m ont pas dit...
alors j aimerai bien savoir si quelqu un a été dans la meme situation.
et comment faire pour arrété le contrat et les prelevementj atten vos reponse avec impatiance
merci d avance

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
17 août 2009 à 16:15
Bonjour ,

Cette situation a deja ete exposée dans des messages precedents. A vous de les consulter : lignes et formation, enseignement a distance, cours par correspondance, ... vous aurez des explications et des arguments.

Si vous ne trouvez pas, revenez nous voir.
0
il ne veulent jamais rien savoir jsui ds le mm cas !!!
et en plus de ne pas ecouter ils nous parles comme des chien tres tres mauvaise ecole aucun suivi !!!!
0
lylikat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 10:22
bonjour je nest pas retrouver les msg avec les explication
merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
21 févr. 2013 à 18:32
Bonsoir lylikat ,

Si vous faites rechercher (en haut de la page) "lignes et formation", ... "enseignement a distance",... vous trouverez les messages traitant de ces ecoles et vous aurez de quoi vous "rassasier".
0
lylikat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 10:21
a tu reussi a ten debarasser de c escros ?
si oui si tu a klk tuyo c pas de refu !!!
merci
0
Je voulais m'inscrire a une de leur formation
0