PRIME EMPLOI

Résolu
TIGRESSE - 17 août 2009 à 18:27
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 18 août 2009 à 14:43
Bonjour,
ai reçu avis impot sur le revenu. le remboursmeent a ete effectue sur un ancien compte bancaire, alors que j'ai fait parvenir un RIB de mon nouveau compte en meme temps que la déclaration..
De plus cet ancien compte est en "contentieux' et j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france.
QUE PUIS JE FAIRE ??? LA BANQUE AVEC LAQUELLE JE SUIS EN CONTENTIEUX A RECUPERE LE VIREMENT...
A L'AIDE SUIS AU RMI ET BESOIN D ARGENT MERCI
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
18 août 2009 à 08:48
Bonjour,
Malheureusement, la banque ne vous rendra pas ce virement. Tout ce que vous pouvez faire c'est vous assurer auprès de votre Trésorerie que votre nouveau compte est bien enregistré pour l'année prochaine...
Expliquez également ce fait à la Banque de France car votre créancier (la banque) a touché plus d'argent ce mois ci que ce qu'il était prévu. Néanmoins, il n'y a pas grand chose à faire.
Bon courage
0
Bjr et merci pour votre réponse. J'ai été me renseigner au centre des impots. Ils m'ont dit que c'était la trésorerie qui n'a pas fait le nécessaire pou rchanger mon compte où devait etre versée la prime.
par contre pouvez vous me dire s'il y a un délai pour le virement soit effectif et s'il est possible de l'annuler ??
merci à vous.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
18 août 2009 à 14:43
Pour cette année, le virement est effectif. Je vous parlais de vérifier auprès de votre trésorerie, le compte de virement pour l'année prochaine.
Sinon un virement est effectif dès qu'il est fait. Il y a juste un délai de quelques jours pour qu'il apparaisse sur le compte.
0