Achat de maison et locataires en fin de bail

catcat - 17 août 2009 à 18:43
 catcat - 17 août 2009 à 19:21
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une maison occupée par des locataires dont le bail se termine à la fin du mois. Mais ces locataires ne sont pas pressés de trouver à se reloger (d'autant qu'ils habitent les lieux depuis 30 ans et que leur loyer n'ayant que peu augmenté depuis leur emménagement, ils peinent à trouver un bien similaire à louer dans le même quartier.) Par ailleurs l'un des locataires est âgé de plus de 70 ans, l'un est reconnu handicapé et réside également un mineur.
Je voulais savoir quels pourraient être les risques pour moi d'acheter cette maison occupée, (si le propriétaire actuel ne parvient pas à déloger ses locataires) sachant que je souhaite l'habiter.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
17 août 2009 à 19:03
Bonjour
Le bail se termine en fin de mois mais il est sans doute reconduit automatiquement pour 3 ans
Acheter je vous déconseille
0
J'ai oublié de préciser que le propriétaire ne souhaitait pas renouveler le bail et qu'il a pris les dispositions adéquates.
0